Service de reponse par sms


Messages recommandés

salut,

 

je suis un cannaweedeur fatigué, accro à surfer sur les post cannaweediens, principalement le bla-bla, je me couche à pas d'heure car je passe beaucoup de temps sur le forum, (pas tant que ça mais c'est pour appuyer ma demande).

 

alors, je pourrais au moins me reposer en suivant les topic dans mon lit mais j'ai pas de pc portable. donc je vous propose de lancer le service de réponse par sms, ce serait bien pour moi, je pourrais me reposer, car apres, ma tête déraille un peu.

 

sinon vous pouvez faire des dons pour que je m'achète un gros siège où je peut m'endormir dedans.

 

voilà, mais le service sms, ça serait quand même très innovant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop le but de ton topic !!! A mon avis il va pas faire long feux!

 

pour ce qui est de ton problème tu a internet en 3g ou 3g+ sur telephone et tu accede très facilement a cannaweed!

 

après faut avoir internet illimiter dans son forfait sinon ça chiffre!

 

enfin bref!OSEF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep la

pas de pub sur ce forum!!! :lol:

:fumette: amsterdan lover!!

non je deconne!!

 

Pas sur que le service sms soit une bonne chose ,

Je suis sur que toi tu nous ecrira de beaux messages bien ecrit et tout mais on va aussi se trouver avec des boulets qui vont nous parler le "sms"!!!!

Alors oui a la syntaxe et a la langue francaise!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

pour la collecte, c'est non, on va pas te payer le siège d'où tu posterais plus, nonmaisréfléchstunpeu.

pour le sévice SM(S) - Vieux_Bouc ??- si c'est que pour toi ça a pas d'intérêt pis c'est tout ; tandis que si c'est pour tous, ça le fait (comment pourquoi, what is the question).

 

Bref plus qu'à bourriner gentillement Lissyx et consorts ça va le faire

 

:fumette: :mêmepasrentré:

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.