RastaBaal 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Hello, J'ai une question qui me tâte depuis quelque temps... J’aimerais faire pousser dans une forêt... mais je veux savoir.., si il pleut ma plante ne sera pas en sur arrosage?? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut En général , si le substrat est suffisamment drainant , cela ne devrais pas poser de problèmes . De plus dans une foret , la végétation aux alentours se chargera de pomper l'eau en surplus du cannabis . Je ne pense pas que ce soit un problème à craindre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaBaal 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaBaal 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 merci de cette réponse rapide ! ok des demain je commencerai a choisir un bon spot sans vis a vis... pense tu que si je vien tout les 3 jours arroser sa cera bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 des demain je commencerai a choisir un bon spot sans vis a vis... euh... on est le 30 juillet mon pote, fallait sortir de ta grotte il y a quelques mois pour faire de l'out... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaBaal 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Hello, Oui chercher un spot ne veux pas dire planter pour l'année prochaine biensur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés