GimpDeLaFôret 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonjour cannaweedeurs, Voila j'ai deux question, sachant que je fais un maximum de recherches de mon côté (le meilleur moyen de s'en sortir quand on est seul face a un probleme c'est de se démerder par soi meme). Le premier est que j'ai l'impression que ca met beaucoup beaucoup de temps tout ca.. Le second est que quand il enfin elle est sous la lumiere les feuilles pointent toutes vers le bas sans exeption. -variété : Kashina (inconnu au bataillon, penchant sativa me semble-t-il) -age : (moi? Mise en germination depuis le 1Er juin.) -partie atteinte : (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet) -date d'apparition du problème (il y a deux, trois semaines) -évolution du problème et de la plante : La plante évolue lentement (a moins que je sois trop pressé de .... Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 2m en hauteur, 1m50 en largeur et 50 cm en profondeur -lampe utilisée : HPS 400w -distance lampe/plante : 1metre -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 12/12 -température : 35° ca fait beaucoup hein? -hygrométrie : a tes souhaits, aucune idée -extraction utilisée : aucune, le placard reste entrouvert pendant le jour -ventilation utilisée : Ventilo 11 watts qui souffle bien a 1m des plantes Terre -indiquez le substrat utilisé : terre achetée en grow shop (premiere expérience de culture) -taille des pots : 20*20*15 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio-bloom (organique) un jour sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative : Irrigation automatique avec BLUMAT ou BULMAT car je travaille en journée. Voila deux fotos de la kashina et son problème Voila si un expert peut m'apporter des réponses ce serait vraiment génial. Et mem si ce coup ci ca foire m'en fous jsui tetu. J'arriverai un jour a l'autosuffisance cannabique Merci a voustes et a la revoyures. LeGimpDeLaFôret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut -lampe utilisée : HPS 400w -distance lampe/plante : 1metre -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 12/12 -température : 35° ca fait beaucoup hein? -hygrométrie : a tes souhaits' date=' aucune idée -extraction utilisée : aucune, le placard reste entrouvert pendant le jour [/quote'] Bon déjà les 35° c'est beaucoup trop , avec une température comme ça , l'hygro doit être super basses ( essais de te procurer un hygromètre .), Les échanges gazeux doivent avoir du mal à se faire . Pareil pour l'extraction , tu ne devrais pas négliger le renouvellement d'air . Puis lorsque tu auras régler tes problèmes de climat , tu pourras descendre ta lampe à 40 cm , ça poussera beaucoup mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut sans photos pas évident pour ce qui est de la hauteur de ta lampe c'est +- a 40 cm du haut de la sime de tes plants et non 1 mètre mais vue tes problèmes de chaleur a voir.en plus tes plants on 2 mois et des pots de 15/15/20 ca me parait un peu court les racines doives etre compresser.et je ne vois pas d'engrais de croissance ni de booster 13/14 pour la flo a voir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Ciao!!! On dirait que ta plante a soif, avec les t° caniculaires de ta box, elle doit être déshydratée cette p'tiote... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés