Invité bLx. Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut les coupains ! Voilà stupéfaction, j'ai 3 plants en outdoor qui sont sexués (femelles) et je viens de remarquer que l'une d'entre elles avait comme des graines qui poussaient mais seulement sur le haut de la plante. C'est une/un hermaphrodite ? Ou c'est des futurs buds ? Désolé je suis un noob et j'ai pas d'appareil photo. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Désolé je suis un noob et j'ai pas d'appareil photo.Merci Salut, Difficil de te dire quoi que ce soit sans photo hélas, sinon beaucoup de probléme seré réglé en claquant des doigts ^^ essai de taxé un apn voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut Si graines il y a , soit tu as une femelle qui à été pollenisé soit tu as un herma ... Ta weed sera donc pleines de graines , très certainement moins forte et moins goutu . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Hello, à tout hasard, je me demande si tu ne parles pas là de ce qu'on nomme communément, une fois séchée, une "nuggets" (calice de fleur femelle i guess...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bLx. Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Ah merde ! Je vous explique, au début j'avais 4 plants mais l'un s'est avéré être un couillu. Je l'ai presque immédiatement décapité. Je pense pas qu'il ai eu le temps de fécondé sa copine ? Si ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut, si tu l'as zigouillé vraiment dès les premiers signes de maturité sexuelle, y'a pas de risque, non.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés