Purple haze regular?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à des recherches en vain sur le net, je viens ici en dernier recours pour avoir un petit renseignement.

 

Existe il un breeder qui vent des graines de purple haze regular ? Je ne vois que des féminisées, et ça m'arrange pas trop en fait.

 

J'ai bien trouvé des PURPLE HAZE X PANAMA F1 sur aceseeds, mais le temps de floraison est super long :fumette:.

 

Merci

 

Benoit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

J'ai bien trouvé des PURPLE HAZE X PANAMA F1 sur aceseeds' date=' mais le temps de floraison est super long :fumette:.

 

Merci

 

Benoit[/quote']

 

Salut Benoit :lol: si la flo est trop longue prend autre chose non ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que j'aimerais bien planter de la Purple Haze moi. Au pire, j'achète des graines féminisées et je les mets dans le jardin à coté des tomates de la mère, mais trouver des regulars pour faire un plant mère, ce serait tip top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne sais pas si c'est ça que tu recherches , mais apparemment on peux trouver des phénos purple sur la Old Timer Haze justement chez ACE seeds , c'est à ma connaissance la seule possibilité d'avoir de la "purple haze" .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 reggaeman

 

J'ai bien trouvé des PURPLE HAZE X PANAMA F1 sur aceseeds, mais le temps de floraison est super long :lol:

 

:-D au contraire, le cross avec la panama a rabaissé le temps de floraison. Si tu veux de la vraie Haze, attend toi au moins à 20 semaine de flo, sinon prends des hybrides skunk x haze ou NL x haze, mais là encore c'est 12 semaines de flo au moins.

 

KoCa-iN, sur le lien c'est pas de la haze :fumette:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

La seule purple Haze régular se trouve chez Rembrandt. Un ami en a raméné de Dam il y a un an. A l'époque et encore aujourd'hui, on ne retrouve que très peu d'infos sur ce breedeur.

 

Une bonne plante facile à cultiver avec un bon gout et un très bon rendement. Par contre elle n'a de Haze que le nom et un léger gout épicé car avec une flo à 70 jours c'est un cross très typé indica...

 

Quand les weedeurs parlent de Purple Haze, ils parlent souvent du phéno purple de Oth de Ace comme la souligné Ricco.

 

Je commence à croire qu'il n'y a pas de vraie variété purple haze mais que l'on parle tous du phéno purple de la OTH. ;-)

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites