Benoit84 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonjour à tous, Suite à des recherches en vain sur le net, je viens ici en dernier recours pour avoir un petit renseignement. Existe il un breeder qui vent des graines de purple haze regular ? Je ne vois que des féminisées, et ça m'arrange pas trop en fait. J'ai bien trouvé des PURPLE HAZE X PANAMA F1 sur aceseeds, mais le temps de floraison est super long . Merci Benoit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 J'ai bien trouvé des PURPLE HAZE X PANAMA F1 sur aceseeds' date=' mais le temps de floraison est super long . Merci Benoit[/quote'] Salut Benoit si la flo est trop longue prend autre chose non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit84 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bah c'est que j'aimerais bien planter de la Purple Haze moi. Au pire, j'achète des graines féminisées et je les mets dans le jardin à coté des tomates de la mère, mais trouver des regulars pour faire un plant mère, ce serait tip top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, je ne sais pas du tout ce que ce Breeder vaut, mais jète un oeil quand meme, Purple en régulare est disponible, mais niveau qualité c'est le doute. Par ici + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut Je ne sais pas si c'est ça que tu recherches , mais apparemment on peux trouver des phénos purple sur la Old Timer Haze justement chez ACE seeds , c'est à ma connaissance la seule possibilité d'avoir de la "purple haze" . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, +1 reggaeman J'ai bien trouvé des PURPLE HAZE X PANAMA F1 sur aceseeds, mais le temps de floraison est super long :-D au contraire, le cross avec la panama a rabaissé le temps de floraison. Si tu veux de la vraie Haze, attend toi au moins à 20 semaine de flo, sinon prends des hybrides skunk x haze ou NL x haze, mais là encore c'est 12 semaines de flo au moins. KoCa-iN, sur le lien c'est pas de la haze A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Bonjour tout le monde, La seule purple Haze régular se trouve chez Rembrandt. Un ami en a raméné de Dam il y a un an. A l'époque et encore aujourd'hui, on ne retrouve que très peu d'infos sur ce breedeur. Une bonne plante facile à cultiver avec un bon gout et un très bon rendement. Par contre elle n'a de Haze que le nom et un léger gout épicé car avec une flo à 70 jours c'est un cross très typé indica... Quand les weedeurs parlent de Purple Haze, ils parlent souvent du phéno purple de Oth de Ace comme la souligné Ricco. Je commence à croire qu'il n'y a pas de vraie variété purple haze mais que l'on parle tous du phéno purple de la OTH. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés