fred51 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut les amis, je vais commencer a bricoler mes Placards ki sont 2 armoires de 88cm de long x 60cm de prof x 170cm de haut Donc une pour la Floraison et une que je voudrait séparer en 2 espaces croissance et boutures Dabord serait il mieux davoir l'espace bouturage en haut et l'espace croissance en bas de larmoire ? ou le contraire? je prevoit 88cm x 60cm x 40cm de haut pour le bouturage, et 88cm x 60cm x 130cm de haut en croissance exque cela convient ou pas ? merci a vous les amis tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut alors il vaut mieux faire ton espace bouturage en haut car sa devrais être moins lourd ,après il n'y pas vraiment d'importance je pense sinon niveau taille des espaces c'est tout a fait convenable , je ferais peut être plutôt 50 cm pour les bouture et 1m20 pour la croissance niveau hauteur , voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred51 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 salut a vous , merci a bibi88 de ta reponse donc je vai suivre tes conseil 50cm de haut pour le bouturage et 1.20m de haut pour l'espace croissance merci a bientot les amis thao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés