DJtoph 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonjour, j'ai actuellement 3 pieds en fin de floraison (environ 7 semaines). Je suis sous 250W, en terre, dans une chambre de culture. J'ai actuellement 3 races différentes : 1 bambata, 1 super skunk et 1 kc36. Je suis assez tête en l'air et je n'ai pas noté quand est-ce que je suis passé en floraison, du coup, je récolte un peu à l'oeil. Le problème, c'est que ces 3 races fleurissent complètement différemment. Au moment où j'écris ces lignes, la KC36 est à 50 % de "brunisation", la skunk à 20% et la bambata à 5%. Je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait dans ces races ; et à quel pourcentage de brunisation il fallait récolter pour chacune de ces races. Merci Par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut man, va voir là, ça va t'aider : TRICHOMES 1 et là : QUAND RECOLTER ?? Pour voir si une plante est arrivée à maturité, il te faut absolument un microscope pour voir les TRICHOMES ! Ciao man et bonne fin de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Yepp un gros merci à Doudou qui te mache le travail de la recherche ^^ xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Oui, jsuis ptêtre trop gentil ... C'est vrai que c'est du travail maché ... M'enfin bon, ça serait dommage qu'il récolte en se fiant juste aux pistils ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJtoph 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Merci de vos réponses. Mais je suis pas un perfectionniste, et sans vouloir te contredire, j'ai toujours fais ça à l'œil. Et en plus, j'ai pas de microscope sous la main... :-s Je me suis toujours fié au pourcentage selon la race ... Selon vous, le seul moyen est le microscope, yen a pas d'autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut, si tu as des jumelles, essaie en les retournant ... edit : il y a aussi les loupes, un grossissement de environ x30 est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 yop! surtout que arrivé en fin de flo en 7 semaines, je voudrais bien voir ca. Je pense que si tu as toujours fait à l'oeil, et que tu recoltes à 7 semaines de flo, tu n'as pas du fumer beaucoup de weed vraiment mure. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut! Je pense que si tu as toujours fait à l'oeil, et que tu recoltes à 7 semaines de flo, tu n'as pas du fumer beaucoup de weed vraiment mure. Il lui faudrait de la top 44 Sinon comme dis plus bas, c'est les trichomes qu'il faut regarder. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés