zamhall 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonsoir à tous, Alors voila, aprés quelques cultures en terre, je me suis lancé à l'hydro. J'ai deux plantes de whit widow âgés d'un mois. Elles mesures une quarantaines de cm, ont bcp de branches , et sont trés touffus. Ma question est donc : Mieux vaut faire des plantes normale avec 6 ou 8 branches secondaires chacune ou bien laisser une 15 aines de branches secondaires bien palissé de maniere à utilisé tout mon espace ?? -surface et hauteur de l'espace : 1m3 : 1m*1m*2m -lampe utilisée : 400 watts (super hps) -distance lampe/plante : = + /- 30 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 18 /pour le momen -température : Max :28 , Min : 23 -hygrométrie : Max 65 , Min : 55 -extraction utilisée : 400 m3/H -ventilation utilisée : ventilateur de table -cycle dextraction et de ventilation : en continu -type de système hydroponique : fait maison : En pot de bille d’argile sur table à marré de 1m*80cm -préparation préliminaire ou non du substrat : Trempage des billes d’argile ph ajusté à 5,5 -fréquence darrosage ou daspersion : en continu pendant la période de jour , éteint la nuit -pH de la solution et stabilité ou non : oui , entre 5,7 et 5,9 -engrais et additif utilisés : Ionic , grow , bloom , boost -valeurs et variations de lec : en ce momen , ec : 1,3 - 1 ;4 , il varie pas ou peu -température du bouillon : entre 20 et 22 merci de votre aide , cordialement , zamhall Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, je connais rien à l'hydro, mais avec 400w pour deux plants je privilégierai l'espace (pas de coupe). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut^^ vu la puissance et l'espace utilisé pour seulement 2 plants je serait plus pour un gros palissage violent afin de couvrir le plus d'espace possible avec mes 2 pied,vu que tu est en hydro sa devrais ne pas prendre trop de temps a remplire tout sa (enfin moins qu'en terre si sa gere^^) voila attend d'autre avis pour confirmer la chose 4 a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamhall 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Merci d'avoir pris le temps de me répondre , j'ai donc opté pour le palissage en laissan une 15 aines de branches par plantes Par contre , eceque je doit coupé l'apex de mes plantes ? cordialement , zamhall Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut, tu n'est pas obligé de couper l'apex, mais si ça t'intéresse il y a un guide pour savoir comment on procède. le supercropping A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut a toi attention avec des grands plants car si tu n arrive pas a bien distribuer la lumiere partout tu risque des differences enormes de stades de floraison sur le meme pied. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamhall 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 merci pour vos réponse , j'ai donc passer mes plantes en floraison il y a à peu prés 5 jours , elles ont pas mal grandi mais sa reste raisonnable, elle font donc actuellement environ 50 cm je pense qu'elles devraient finir leurs stretch au alentour des 60 70 cm , ce ki me semble pa mal. cordialement , bonne culture zamhall Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés