pinsagou 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bonjour a tous, en ces temps de crise économique, savez vous si top max peut etre utilisé en foliaire sur nos princesse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut. Il ne me semble pas que l'on puisse utiliser ce produit en foliaire, par contre "Alg-A-Mic" de Biobizz c'est vraiment efficace (testé & approuvé). Est-ce que quelqu'un peut confirmer mes dires concernant le Top Max? Ciao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut les mans oui le Top-Max il s'utilise pas en foliaire moi j'utilise du Phyt-Amine en foliaire. Bonne défonce les mans:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bon ben tant pis, rien n'est trop beau, puis elles me le rendront bien (j'espere....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaslejardinier 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Non c'est sur Top Max pas en foliaire Par contre pour Alg-A-Mic pas de problème 1-3ml par litre d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 salut. savez vous si top max peut etre utilisé en foliaire sur nos princesse Pourquoi voulais-tu utiliser du Topmax en foliaire ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 bonjour, j'avais pas vu le dernier post. pour une question d'economie tout simplement.merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut top max c'est que en arrosage les produit que ont peu mettre en arrosage et foliaire sont pas du tous économique lorsque ont les met en foliaire vue que souvent ont en met plus balance ton top max ça sert a rien a part uniformiser le gout @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés