MICHOKO 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut tout le monde voila ma plante f deux mois quel et en fleuraison les pistile sont bien la mais je ne vois pas de changement depuit au moin 2 semaines et les feuille qui sorte avant la floraisont tombe et elle narete pas de grandir c des graine thai que g eu a amsterdan en prenan un pochon pouver vous maider bientot des foto merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut fait une recherche avec le mot : stretch bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, pour commencer il va falloir corriger ton orthographe, il y a des correcteurs sur le web, utilise-les stp. Ensuite, envoie nous une photo parce qu'on a du mal à comprendre ce que tu veux nous expliquer. Et pour finir, je te renvoie à la Charte du site que tu sembles ne pas avoir lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés