[clos] qu'en pensez vous, comment optimiser


Invité eugenidor

Messages recommandés

Invité eugenidor

bonjour

 

tout d'abord je vous présente mon placard furtif

J'habite chez mes parent et je suis le seul au courant

src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/12330.jpg[/src]

 

 

7340b4.jpg

 

admirez comme c'est discret! lol

en tout cas no problem pour l'instant

 

mais voyons plus en détail pour que vous me donniez votre avis

 

12330.jpg

 

qu'est-ce que vous en pensez les feuilles ont jauni par manque d'eau et j'espere qu'elles vont repartir j'ai mis de l'engrais de geranium 4.6.8 dois-je continuer?

 

a gauche c'est une early special a droite c'est une lowryder femelle avec 2 pistils (j'aime cette espece c'est vrai qu'elle fleuri tt de suite)

 

pendant les vacances jlé ai laissé une semaine avec un systeme compte goute

 

enfin je vous montre l'extracteur 9 euros très silencieux je dors a coté c bon je l'ai branché avec un chargeur ou on choisi les watts 9 conviennent très bien a la temperature.

et 0 bruit. 12 = plus bruit enfin le placard mesure 68 cm C'est risqué pour la early non? jvé essayé aussi de faire des graines si c'est un male!

 

531067.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ba oui j'ai 18 ans lol

 

Et tu ne sais pas lire la chartre du site? il est proscrit de cultiver dans le dos de ses parents.

 

Etant encore chez eux, si ton placard est découvert, malgré tes 18ans, c'est toujours eux qui sont responsables de toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu aurais pu éviter le bannissement. Pour cela il fallait juste lire cette règle extraite de la Charte:

Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

topic clos et membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.