fractal 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 salut , bon ba j'attends... c'est bon t'attendra pas longtemps mec allez feux MAJ F+54 Voici les tofs : je met les 2 derniéres en vignette et en cliquant dessus ' date=' vous pourrez voir les trichomes . [img'][/img] [/img] [/img] [/img] Merci d'avance pour vos coms a plus................fractal Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 sympatoches ces buds, à quand le cut prévu Mr ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 ouaaaaa sa bud sec chez toi lol comme dit arnaud c'est pour quand le cut ? bonne fin de flo man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 salut arnaud et john , Je sais pas si vous avez regardé les deux derniéres photos en cliquant dessus mais les trichomes sont quasiment tous laiteux et pas beaucoup d'ambrés donc je vais encore attendre . Je pense que je vais commencer a rincer vers f+60 pendant au moins dix jours tout en laissant les plantes dans le noir . Ce qui ferait environ f+70 pour le cut . J'ajusterais selon la couleur des trichomes si il faut . J'éspére avoir répondu a votre question . a plus...............fractal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut Fractal Hier soir j'ai fais la connaissance de ton frère , alors j'en profite pour passé voir ton sympathique Jdc ! Je te souhaite un bon rinçage et un bon cut . Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 salut , Salut Fractal Hier soir j'ai fais la connaissance de ton frère ' date=' alors j'en profite pour passé voir ton sympathique Jdc ! Je te souhaite un bon rinçage et un bon cut . Amicalement, Niko.[/quote'] he salut camarade de meurthe et moselle , mon frére m'a parlé de toi vite fait , c'est sympa de passer faire un tour , et je m'en vais de ce pas faire un petit tour sur ton jdc . a plus............fractal Lien à poster Partager sur d’autres sites
budyman1274 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut fractal J'ai vu que tu était venu voir mon jdc sa fait plaisir. Tu a une trés belle culture pour la 1er fois que tu cultive en intérieur félicitation. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut j'ai fais pas mal de fois des Ice de chez fs j'ai récolter a 61j pour la plus précoce(j'ai eus une seul fois ce phénotype) et 75j pour la plus longue en moyenne elles sont mature a 70j + ou - @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 vraiment classe Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 salut les mec , budyman1274:merci beaucoup pour ces compliments , ça fait plaisir . gastounet:Salut fidèle parmi les fidèles , pour le cut , aprés avoir regardé les trichomes , ca sera samedi qui vient , c'est a dire flo + 75 .+@@@ smokingblue:merci mec , je vois que tu as un jdc , he ben je vais aller faire un petit tour si tu le permet . MAJ FLO+68 Bientot le cut les amis , dans 5 jours exactement a flo + 75 , depuis le temps que j'attend ca , mais il y a encore le séchage , le curing , bref c'est jamais fini . Mais bon , j'ai patienter tout ce temps alors je vais pas craquer si prêt du but . Aller zou , images Voici en premier ma récolte outdoor avec 1 pied d'early skunk qui séche : [/img] [/img] Voila , vous pouvez commencer a faire une estimation du poids de la récolte . Moi j'en ai aucune idée vu que c'est ma premiére culture , je n'ai pas de repère pour comparer . Allez lachez vos coms car j'aimerais bien savoir combien je vais récolter . A plus....................fractal Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Slt Fractal Ta early skunk et ta ice sont alléchante c'est rondement mener comme on dit ici :-D Pour ta 1er culture ta vraiment des belles plantes Pour le poids...Aucune idée ^^ Bon cut Bon smok Bon séchage Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 mhhhh sa sent bientot le cut!! enfin!! Dommage que je n' est pas suivi cela plus tot! Tes buds on merveilleusement bien gonflé ... sa gere BOn continuation et vivement le smoke test!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut !! Cool tu fais de la Ice moi aussi de chez female s. Je vais te suivre j'espère t'auras une belle récolte sur 3 pieds. Moi je suis sur 4 pieds et je viens tout juste de passer en floraison. ++, Mon premier jdc : Ice Female/400W HPS/C+29, Flo+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut! Sympa ta ice ... je compte m'en offrir pour noël Je vais de ce pas lire ton JDC, pour savoir comment sa c'est passé A bientôt, Asuma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 salut tout d'abord felicitation pour ta culture ta bien reussi.... moi je suis a 56 jours de flo. j'aurais voulu savoir si ta enlever les grande feuilles pour favoriser les gousses? et si dans ta periode de noir et de rincage tu a vu quand meme les buds prendre du volum?? merci a toi et encor felicitation a++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 bonjour , oua plein de coms c'est cool , Merci beaucoup a montana77 - a-lextaz - charlynba - asuma - vegeta3817 pour vos compliments . j'aurais voulu savoir si ta enlever les grande feuilles pour favoriser les gousses? Je vois pas de quoi tu veus parler ' date=' "gousses" :-? dans ta periode de noir et de rincage tu a vu quand meme les buds prendre du volum?? De ce coté là , j'ai effectivement l'impression que les buds ont légèrement gonflé , mais est-ce une réalité ? CUT J-3:-D:-D:-D edit: Au fait , personne ne peut faire un pronostic pour ma récolte in , allez les mecs faites un effort , je vous en voudrais pas si vous surestimez le chiffre a plus...........fractal Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 salut , Comme personne ne veut faire une estimation sur la récolte je vais en faire une . allez disons entre 40 et 50g . cela vous parait-il correct ? a plus...........fractal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 aller moi je dis 70g. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Qui dit mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 hello, je dirais dans 80g. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés