Elfy 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Repee: merci, mais y'a vraiment pas de quoi. Scampiii911: Content de te revoir sur mon JDC. Nan t'inquiètes, j'ai plus peur de couper trop tard que trop tôt... D'ailleurs vite fait pour ne pas faire de bourdes, est ce que quelqu'un sait à quelle vitesse les trichomes passent de l'opaque à l'ambré histoire de savoir à partir de quand je commence le rinçage parce qu'étant une première je ne sais pas du tout quand est ce qu'il faudra que je le commence. Un breedeur annonce 45-50 jours pour cette variété un autre 60-65 y'a quand même une marge... Là j'en suis à 43 alors va falloir que j'y pense... Si quelqu'un peut aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 yop elfy, sa fait un ptit moment que je suis pas passer est bien sa evolue fort tres fort chez toi vivement la suite bonne flo poto !! peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 re elfy ; je suis retourner au début de ton jdc c'est soit de la ppp ou de l'hindy kush , oui les breeders dise +- 50 voir 55 jours .maintenant te fie pas a eu moi je suis toujours a 2 voir 3 semaines de plus et je coupe a 20% ambrée .de toute facon un petit microscope ne coute pas chère parce qu'il y a encore le rinçage en ésperant t'avoir aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Re Scampiii, J'ai déjà un petit microscope qui suffit amplement à voir de façon précise les trichomes. Mais ma question principale est la suivante: Comment savoir à quel moment commencer le rinçage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 re re re lol; moi je commence le rinçage quand les trichomes son la plus part laiteux vue qu'il faut rincer avec un minimum de 10 jours, moi je préfère 15 jours je n'emploie pas de ripen bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-weed-rooney 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut super JDC que je regarde depuis le début meme si c'est mon premier post ... Mais sa fais 2 ou 3 jours qui ya plus personne C'est fini ou je suis impatient :-? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut John weed rooney, Comme personne ne participe ca ne donne pas trop envie d'y passer trop de temps non plus, je mettrai à la fin quelques images histoire de clôturer le jdc, t'inquiètes pas. JAH RULES Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut elfy ; no problèmo je le suis moi ton jdc de pro , en èspérant que tous ce passe nickel chrome a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 yoh salut elfy , moi aussi j'suis là! "lues sap tiorc et en" j'aimerais bien faire aussi bien que toi en in! direct la semaine prochaine je passe a 1200 watt , et je fait comme toi , du moins je vais essayer! tes plantes c'est la folie furieuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Yepaa elfi .... Très beau SCROG que tu as là Des feuilles bien vertes et des têtes qui ne demandent cas exploser ... bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delirium1111 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Yop Elfy, Trés jolies plantes ... Wait encore 10-15 jours et pense a nous quand tu va fumer ^^ Pour ma part n'en suis qu'a 10 jours de flo seulement grrr ... Suivez mon 1st Jdc aussi et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-weed-rooney 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 ok ^^ c'est bon a savoir ben vivement qu'on voit le résultat alors et si c'est pas trop demandé tu pourrais nous indiquer le poid récolté ?? En tout cas chapeau t'es plants sont magnifiques ... Et bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Merci les gars pour votre support! Ce soir commence la période de noir et le rinçage, les têtes n'ont toujours pas explosées et n'exploseront certainement pas, je suis très déçus du rendement. La personne de chez qui viennent les boutures à la base m'a rendue visite et m'a dit qu'elle la cultivait depuis 8ans et qu'elle n'a jamais eu de résultats phénoménaux et que pour une première j'avais bien géré la chose . Alors voilà je reste sur ma faim, vous pouvez pas savoir à quel point... Autant d'investissements pour au final très peu de résultat, j'aurai dû prendre une autre variété ca m'apprendra! JAH RULE Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 salut elfy: Un peu tot non , en plus avant le rinçage la derniere semaine tu dois diminuer tes engrais par 2 pour ne pas stresser les plantes .Tes triclones ca donne quoi , de plus pas de sénésences je crois a voir. pour moi a première vue un peu tot mais je peu me tromper . tiens moi au courant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Ciao Scampiii, J'ai diminué la dose d'engrais depuis deux arrosages, au niveau des trichomes c'est 10% translucides, 80% opaques, 10% ambrés alors j'estime que c'est déjà très bien pour entamer la phase de nuit. Cette weed, l'hindu kush, selon les conditions peu être prête vers 50jours... Le jaunissement des feuilles dont je vous parlais plus haut était en fait le début de la senescence, une dizaine de jour de noir complet devrais largement leurs laisser le temps de mûrir tranquillement avant la coupe. Question pronostiques à vue d'oeil pour moi c'est autour de 200grs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 re elfy; D'abord merci pour ta réponse si rapide,j'ai relu ton jdc depuis le début pour revoir ta taille des pots je pensais a des 11l mais non ce sont des 18l quand meme impeccable a mon avis vue que tu avais que 5 plantes.Pour ce qui est de ton pote il a les memes plantes mères depuis 8 ans si j'ai bien compris peut-etre un peu long.Je suis un peu étonner que les buds ne gonfle pas plus vers la fin étant donner que pour ma part tu entame le rinçage au bon moment nickel.Vue ton pronostic de 200 g ca fait 40 g par plant pas terrible a voir , je fait le meme avec ma 400 hps je serait quand meme deçue pour toi.Maintenant vaut mieux la qualité que la quantité,pour la flo jutilise le 13/14 de chez bio-nova je te le conseille ca bouste a essayer pour ta prochaine culture.C'est vrai que tu n'a pas eu de strech mais bon tu as 50 jours de croissance.Bon je te laisse bonne soirée quelque photos quand tu coupe me ferait plaisir ainsi que le poids totale BYE + Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 un seul mot pour qualifié ta culture... WAWWWWW!!! je te tire mon chapeau! ce serrais cool si tu pouvais me suivre et me conseiller pour ma culture, je t'en serrais vraiment reconnaissant! en espérant te voir sur mon JDC. respectueusement, archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboin 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Kan je voi ton jdc j'ai juste envie de fumer 1 gros BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol nn plus serieusemen il déchire ton jdc bon instal homemade c bon de voir des mec ki sen sorte a mains NUE lol enfin bref bonne continuation et a bientot .. PEACEEEEEEEEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Bon alors elfy pas moyen d'avoir des photos vu que c'est dans le noir je suppose, au niveau des buds normalement ça devrait gonfler très fort incessemment sous peu, t'inquiète pas pour ça. Bon sinon je fais péter la germinaison des 32 seeds demain, j'éspère que je vais gerer mes one buds de façon a avoir une aussi belle cannopée que toi parce que c'est vraiment du beau boulot ton palissage... Eh au fait, ça sent bon ? Ca colle aux doigts ? Et puis si tu pronostique correctement 200g pour une 1e culture c'est très honorable t'inquiète pas tu vas avoir de quoi fumer, meme en admettant 1g/jour t'en as pour en gros 6 mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut ELFY!!!Alors man t'en est où???Comme dit KISScool pour une premier tu t'es bien débrouillé!!!Si tu veux peter le rendement pour une prochaine culture ,je te conseil la"moby-dick "de dinafem seed!!!Allez man ,on attends la fin avec impatience!!! TCHUSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés