Coco superscroping 1200w hps flo+43


Elfy

Messages recommandés

Ciao Nico,

 

Ouaiiii j'ai l'impression que ca commence à gonfler tout doucement, mais bon c'est toujours très faiblard. Le point positif c'est que les internodes sont tellement rapprochés que quasi toutes les buds font au moins une vingtaine de centimètres de long, ca c'est plutôt cool. Alors si ca se met à gonfler je les aurai peut être mes 200g lol ;-)

 

G2loQ: Mouuuiiinnnnnnnn!!! Je les aimai bien mes grosses images, c'était fait exprès... Modo castrateur et pas bière frites j'te le dis moi!

Salut!

 

Super plants palissés! Et avec 1200w çà envoi du pâté

 

 

ps: utilise les balises [src] à la place des balises lorsque tes photos débordent du cadre :lol:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy,

Alors si ca se met à gonfler je les aurai peut être mes 200g lol

 

Tu auras au moins le double !!!;-)

 

Moi je reste sur mon premier prono.....et il te restes un bon mois de flo.....

 

Si je gagne je veux le même lot que celui que tu as gagné sur mon jdc :-)

 

++

 

bonne :supair:

 

Edit: Mon 1er prono est de 500gr (voir début de jdc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao les gars,

 

C'est pas 200grs mais 800grs que je vais faire non mais dis donc!!!

Si je fais 200grammes avec 1200W je ne replante plus jamais une graine de toute ma vie! lol

 

Bon d'accord je n'ai que 5 pieds mais ils en valent bien une vingtaine de maigrichon! C'est permis de rêver nan?!?!?!?!

 

ATTENTION RÉBELLION!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicoto si t'es dans le mil avec ton 1er prono t'as même le droit de choisir ton lot!

 

Nan sans déc je pense avoir pas trop mal géré le truc (pour le moment), hormis cette fucking absence de stretch qui me parait bizarre même si j'ai lu à diverses reprises que l'Hindu Kush n'avait pour ainsi dire pas de stretch.

J'ai bien géré tout le reste, jamais de sur-engraissage ni aucune carence, pas de sur-arrosage non plus ni d'autres problèmes dû aux engrais. Température et hygrométrie gérée dans les règles de l'art. Dernière ligne droite avant la récompense tant attendue.

Avec tout l'amour et la patiente et tous les € investit et les factures d'électricité auxquelles je ne veux même pas penser ca serait bien la chkoumoune si je n'arrive pas au 0.5g/W

 

Allez priez JAH avec moi pour que ma récolte soit abondante, que j'ai de quoi nourrir toute la famille rastafarï (et JAH sait qu'elle est nombreuse) JAH LOVE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau plan, tu as superbement géré le palissages ta canopée est très homogène tu as un magnifique SOG.

Toutes mes félicitations maintenant t'as plus qu'a attendre que ça gonfle et ça devrait se faire rapidement.

COncernant le stretch je pense que t'en auras pas beaucoup plus vu comme ça a buddé, c'est le moment de balancer un booster de flo la et si tu fais ça bien ça va péter sévère, vu que tu veux tu bio, je te conseille le bio bloom de chez GHE c'est une merveille.

Mais d'ors et déja toutes mes félicitations t'as vraiment assuré pour une 1e culture c'est du très bon boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! doucement JEDI Kisscool!!! D'abord tu me dis d'acheter du Guanokalong, que je viens de recevoir d'ailleurs, et maintenant tu me dis de leurs balancer un booster de floraison genre bio bloom de ghe!!! Je leur met déjà du Bloombastic qui m'a couté la peau du cul...

 

Par contre comment je leur met le guanokalong? Normalement c'est à mélanger avec le terreau là c'est plus possible...

Je peux en mettre dans l'eau d'arrosage mais je suis pas sur de l'efficacité.

 

ALORS JEDI KISSCOOL??? Que dois je faire???

 

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour le guanokalong, celui que j'ai est en poudre j'en ai pris 1kg. J'ai lu sur un site qu'on pouvait le mélanger à 1/5 avec de l'eau mais il se pourrait qu'on doive le faire chauffer à 60° pour le dissoudre???

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de dissolution de Guanokalong en faisant chauffer la marmite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard elfy, allez fais nous péter les photos et oui normalement ça se mélange au terrau mais si tu arosse a 1/5 ça le fait aussi normalement, par contre fait gaffe et abuse pas avec le kalong c'est très très riche.

 

Allez envoie nous des photos l'ami.

 

PEAAACCEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon voilà la fin approche, tout va bien c'était finalement une petite carence en N, vite réglée avec deux arrosages au protifert (8% de N entre autre).

Sinon ca "trichomises" à fond, les têtes sont collantes à souhait et compactes, malheureusement niveau volume pas de changement toujours épaisses comme deux gros doigts (j'aurai adoré que se soit le double...). Il leurs reste encore deux à trois semaines je pense, au microscope j'ai l'impression que quelques trichomes deviennent opaques mais c'est n'est qu'une impression donc à revérifier.

Pour les photos je vous en mets ce soir quand les lampes s'allumeront...

Alors à tout à l'heure!!!!!!!!!!!!

 

 

 

JAH LOVE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy

 

J'ai hâte de voir les tofs!!

 

Soit patient, le mieux est de patienter faudrait pas se louper dans la dernière ligne droite.

 

Moi même je suis pas loin non plus, j'ai coupé quelques gourmandes et j'ai testé ça en séchant à la barbare et coté effet bah je suis resté scotché sur le canapé!:bigspliff:

 

Va falloir attendre mi octobre ça sera à point!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+43

 

Désolé je vous avais promis des photos pour hier soir malheureusement j'ai eu un petit imprévu, donc...

Mais je me rattrape en vous en mettant quelques unes dès maintenant en attendant une bonne série ce soir avec les lampes allumées...

 

dscf2929q.jpg

 

dscf2930z.jpg

 

dscf2931.jpg

 

dscf2932g.jpg

 

dscf2933tb.jpg

 

dscf2934i.jpg

 

dscf2940zb.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir elles ont "trichomisées" à fond, pour de l'Hindukush je les trouve bien blanches...

Enfin, je ne cesse de me répéter mais ce n'est que l'avis d'un newb.

 

Je dois vous avouer quelquechose....

J'ai fais une toute petite incartade, il y a une dizaine de jours j'ai coupé un petit gourmand juste pour faire un stik, je l'ai laissé sécher jusqu'à hier soir et première surprise elle passe sans arracher la gorge (pourtant pas de rincage, rien quoi...) ensuite niveau goût bah, je sentais que je fumais de la beuh mais sans plus, par contre avant même d'avoir fini le stik, palpitations, tremblement comme si j'étais frigorifié et super speed, le pied qui tapote à toute vitesse et le gros smile!!! Ca promet!!! J'suis tout fier de moi!!! mdr

 

 

Voilà, c'est tout pour l'instant. Les piles sont mortes, avec des piles toutes neuves je n'ai réussi qu'à faire une dizaine de photos quelle escroquerie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.