placoweed 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Très très très joli, et je ne te souhaite qu'une seule chose, bon bloom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 psychotik_noize: Merci mec, je vais suivre ton conseil et me perdre pour la 546ème fois dans les méandres du forum de cannaweed... lol Je deviens fainéant je sais, mais j'ai tellement lu et relu que je sais plus où j'en suis.... xezz: Pour le pallissage rien de plus simple: ficelle et scotch! Bon là depuis quelques jours le scotch ne tiens plus alors je suis passé au vis... lol Je ne les ai jamais laissé pousser en hauteur. Dès que ca pousse je re-palisse, et ainsi de suite. Sur la plus grande bougresse j'ai plus de 40 branches secondaires et toutes à la même hauteur à plus ou moins 2-3cm. Poses toi n'hésites pas et post autant que tu veux! Placoweed: Merci man, et devines quoi?! Moi aussi je me souhaite un bon gros blooooooooom de derrière les fagots!!! PS: Je pensai encore attendre 2 semaine avant la mise en floraison mais j'en peux vraiment plus d'attendre... Je crois que je vais craquer... javascript:%20justReturn() JAH RULES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Bon bah ca y est j'ai craqué j'en pouvais plus... J'ai posé les bambous et j'ai mis la 600hps Grolux en place à coté de sa copine la 400MH, mais malheureusement je vais devoir bientôt enlever la 400MH pour mettre... ............................................. une autre 600hps Grolux BOOOOOMMMM!!! mort de rire je pète un plomb Comme ca je leur mets 1200Watts et pis c'est tout!!! Autre chose, je vois qu'il y a du passage sur mon p'tit coin de cannaweed à moi mais que les posts se font rare, alors comme j'ai pu le voir sur d'autre jdc je vais mettre des photos de ma copine un peu dénudée et p'têt même de ses copines au moins ca vous déliera les langues ou les doigts!!! Si il faut vous en mettre encore y'a qu'a demander!!!! PTDR!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhazFinale 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Woaw, belles plantouilles que tu as la! Vivement que ça bud, ça va sentir bon dans ton placo, et ça va être bien sympa! Bon bloom :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 WAOWAOUWAAW TROP CANON LES MEUFFS!!! SI J ME RETROUVE SUR UNE ILE DESERTE AVEC ELLE FAITE MOI PENSEZ A PRENDRE UN FLINGUE... J VEUX PAS ME RATEZ.... SINON GG BONNE BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradj 0 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut, j'adore tes plantes!!! bravo mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 Kabal67 la dernière c'est une spéciale dédicasse pour toi!!! BIG AND BRUTAL j'ADORRRRRRRREEEEEEEE!!!! Nan mais sans déc j'espère que mes plantes ressembleront à ca! lol bien grosse et bien grasse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Bon bah gros gros problème dans la box.... 36° La 600 grolux n'a pas fait que du bien, en plus samedi y'a l'arrivée d'une deuxième qui ne va pas arranger les choses... J'ai envisagé toutes les solutions mais je crois que la seule qui peut amener un léger mieux est la destruction de la box pour profiter de tout le volume disponible. Qu'en pensez vous???? Ou alors conserver le même volume mais augmenter l'extraction pour gagner 6° à 10° je pense que c'est pratiquement injouable... En fait faut pas cultiver en été... c'est vraiment la galère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut! y'a l'arrivée d'une deuxième qui ne va pas arranger leschoses... J'ai envisagé toutes les solutions mais je crois que la seule qui peut amener un léger mieux est la destruction de la box pour profiter de tout le volume disponible. Qu'en pensez vous???? Les yeux plus gros que le ventre lol Non plus sérieusement, j'aime bien tes idées légeremnet "mégalo" fais tout péter la dedans!! J'pense pas que l'extraction te fasse descendre de 10 degré surtout si tu remet une 600w en plus.. Je ne suis pas sur de ce que je te dit donc, attend d'autre avis..(bibi pourrait peut etre te renseigner niveau extraction) Sinon vivement la prochaine maj! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut à tous!!! Bon bah voilà, chose promise chose dûe! Restructuration de la box (destruction d'un pan) installation de la deuxième 600HPS grolux avec fabrication d'un deuxième cooltube, rajout d'un extracteur de gaine 300m3/h et d'un RVK 500m/3 en intra... Résultat des courses 22-26°. Les humidificateurs sont enlevés j'ai tout de même une hygro qui oscille entre 40 et 50% J'en suis à 6 jours de floraison ca commence à budder gentiment, les photos vont arriver également ne vous en faites pas... Et t'inquiètes pas j'ai bien l'intention de: "TOUT FAIRE PETER MON COLONEL!!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 FLO + 6 Donc, voilà les photos, j'espère que vous allez tous me dire ce que vous en pensez! Petite précision: j'avais posé un grillage en bambou pour faire un petit scrog mais finalement j'ai dû le poser un peu tard à mon goût, il n'est donc pas resté en place... Si besoin je mettrai des tuteurs pour soutenir les demoiselles. Ajout d'un extracteur de gaine 250m3/h (j'y ai mis un interrupteur, ca y est je suis devenu ingénieur électrotechnicien +++) lol Ajout d'un intracteur RVK 500m3/h Au premier plan: Ajout d'une 2ème 600W Hps Grolux avec fabrication d'un cooltube maison qui joue parfaitement son rôle! Et voilà ce que j'ai été obligé de faire: destruction de la partie droite de la box afin de profiter du courant d'air crée entre la pièce de culture et une pièce du rez de chaussé et ainsi réussir à diminuer la température de 10 à 11°!!! Voilà les plantes: C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous me ferez le plaisir de me faire part de vos commentaires, impressions ou tout autres critiques! A très bientôt! JAH RULES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Bah alors personne pour me dire que je fais de la Mer...???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghotta 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 pfff, b'en non, on peut pas trop dire ça en fait.... Superbes plantes qui promettent un gros truc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 hey elfi Supercropping in da house, bien vu!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Très sympa par chee toi, bele install et trop belles tes plantes, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut à tous, J'en suis à une dizaine de jours de floraison, tout se passe pour le mieux, les plantes font de jolies petites buds mais problème (ou pas) je n'ai assisté à aucun strecht!!! Est ce normal de ne pas avoir de strecht du tout??? Quelle en sont la cause et les conséquences? Je me pose pas mal de questions, si quelqu'un de plus expérimenté peux me venir en aide... PS: Les photos sont pour tout à l'heure JAH RULES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 Up Up Up!!! Quelqu'un a-t-il une idée pour l'absence de strecht??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 Psychotik_noise: Merci man, je savais déjà pour les différences de strecht... XEZZ: Merci man pour ton intérêt et ta réponse, en fait la théorie je connais (sativa strecht important, indica strecht limité). Normalement ces plants sont des PPP donc à dominance sativa mais pour le moment je n'ai assisté à aucun strecht. Etant donné la variété et la qualité de la floraison je suis vraiment surpris de cette absence de strecht d'où mon inquiètude... Faut pas oublier que c'est ma première culture, je n'ai donc aucune base sur laquelle m'appuyer. Aucun symptômes apparent, paramètres de culture niquel... Pour le palissage, rien de compliqué, pliage de la plante à 90° dès les 4,5 étages atteint. Puis palissage par paliers pour garder toutes les branches secondaires au même niveau que les Apex. D'ailleurs aucun Apex n'a été coupé, mais j'ai pratiqué le pinçage à tout bout de champ... Si vous n'avez aucune idée sur les causes d'une absence de strecht ce n'est pas la peine de me renvoyer vers des tutos ou d'écrire pour dire que vous n'en savez rien... lol Même si c'est vachement gentil de perdre un peu de temps pour un newbee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut. Je trouve tes plantes très jolie sa a l air de poussé comme des hortis . Je n ai aucune reponse pour ton stretch. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés