Coco superscroping 1200w hps flo+43


Elfy

Messages recommandés

par IndicaLove le 11/9/2009 19:25:49

 

Et je suis assez déçu du développement des buds, il faut tenir compte du fait que je n'ai aucun point de comparaison non plus mais bon.

Le point positif est que tout est uniforme, si seulement les buds pouvaient grossir plus que ca...

 

 

hihihihi

 

je crois que c'est un peu normal attend encore un bon petit mois et la

 

Heinnnn ??? non mais c'est normal des buds comme ça a flo +27 ça va gonfler sans tarder ça vient à peine de finir le stretch la donc laisse le temps a ces plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove
par IndicaLove le 11/9/2009 19:25:49

 

Et je suis assez déçu du développement des buds' date=' il faut tenir compte du fait que je n'ai aucun point de comparaison non plus mais bon.

Le point positif est que tout est uniforme, si seulement les buds pouvaient grossir plus que ca...[/quote']

 

 

Heinnnn ??? c'était une citation de Elfy nounounouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca devient la cour de récré par ici! lol

Je suis jamais content aussi c'est p'têt pour ca, tout s'explique...

Enfin c'est clair que je serai "grave" satisfait que ca gonfle un petit coup par chez moi. On va laisser le temps au temps et croiser les doigts.

 

En attendant je vais rêver de monstro buds.... MMMmmmmm

Arrosage de ce soir pour 5 plantes: 7l d'eau avec 25ml d'Algabloom et 7 ml de Bloombastic et 2 gouttes de Supervit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy,

 

Tes plantes et tes Buds sont magnifiques NO STRESS la dessus.

Ca va gonfler comme tu peux pas l'imaginer (prépares peut-être des tuteurs lol)

 

Il faut être patient.

 

Il y a des points à indiquer lors de tes maj (c'est important pour nombre de tes lecteurs):

 

- FLO + ?

- Temp/hygro jour/nuit

- Fréquence d'arrosage et engrais utilisés (+dosage)

 

Continues comme ça et essais de faire au moins une maj par semaine (si je t'ai mis dans mes favoris c'est pas pour rien :-))

 

++

 

bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Un petit moment que j'étais pas repassé, et, chapeau!

 

Ca promet de beau petit buisson bien rempli de bud!

 

Beau début de flo, comme deja dit t'inquiete ca a pas encore fini de budé!!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre Passage, Scampiii, Nicoto et les autres. Ca fait plaisir de vous avoir sur mon p'tit jdc.

 

Alors en ce qui concerne l'arrosage depuis le début de la Floraison il n'a pas changé: 4ml/L d'algabloom Plagron

0.5ml/L de Bloombastic

2 gouttes de Supervit/5L

 

Au dernier arrosage j'ai modifié l'engraissage maintenant je leur met: 3ml/L d'algabloom

1ml/L de Bloombastic

2 gouttes de Supervit/5L

 

Depuis une petite semaine la température est encore redescendue d'un de quelques degrés: environ 18-20°la nuit et 24-26°le jour.

L'hygrométrie quand à elle se maintient autour de 45-50% avec des pics à 60% quand il pleut.

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

PS: Nicoto j'indique à chaque fois à combien de jours de flo je suis quand je mets les photos.

 

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy,

 

Je te donnais les paramètres incontournables lors des maj. Bien entendu tu en remplis 75 % (flo+,engrais/dosages).

 

A me relire c'est vrai que c'est pas clair.

 

Ton extra tourne à fond 24/24 ou tu fais des cycles ?

 

Pour le Supervit le fabriquant préconise 1 goutte pour 4.5 L et déconseille plus.

L'apport devrait être de 1 goutte pour 9 Litres (maxi) actuellement.

 

Tu aurais du maintenir le green sensation (1ml/L) durant les 15 premiers jour de Flo (minimum...., certains le maintiennent toute la flo) de stretch ou tes plants ont eu un gros besoin d'azote.

 

D'où le stretch qui n'a pas été fulgurant et les plants aujourd'hui un peu court sur patte (ça n'empêche que tu auras des belles cocottes)

 

++

 

Bonne :culture:

 

 

PS: Je n'ai toujours pas vu ton com sur mon jdc....sagouin va ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Nico,

 

L'extra ainsi que l'intra tourne 24h/24h quand il fait chaud sinon je fais des cycles de 30min toutes les trois heures uniquement la nuit pour l'intra quand il fait froid sinon je redescendrai trop en température (l'extra c'est du non stop).

 

Je n'ai pas de Green Sensation par contre j'ai arrosé plusieurs fois avec du Protifert riche en Azote, peptides et acide aminés.

Je répète que les plantes n'ont jamais données de signes de carences.

Le supervit je vais réduire les doses alors.

 

Par contre pour le Bloombastic et l'algabloom t'en penses quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis vert hier soir j'ai vu après avoir minutieusement regardé les feuilles d'une de mes plantes une saloperie de spider de merde (jaune avec un petit point noir dedans) alors j'ai cherché encore et encore et j'en ai trouvé une seule autre et aucun oeuf j'espère qu'elles ne vont pas débarquer en force, la température est basse en ce moment (jour:22 nuit 17).

 

Que faire prévenir et arroser à l'eau oxygénée de suite ou alors laisser faire quelques jours voir si elles se multiplient???

Casse les bonbons ces fu.... spiders!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy,

 

Panique pas à ce stade tu as le temps de finir ta flo sans problème tout en surveillant cette éventuelle invasion (t'es pas un peu stressé en ce moment toi?)

 

On se détends ^^

 

Pour le bloombastic je ne l'ai jamais testé mais un cannaweeder l'a fais: ICIICI

 

La gamme plagron est très bien.

 

++

 

bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Nico,

 

Laisse tomber j'suis au taquet pas une merde tout le long et la à mi-flo elles montrent le bout de leurs nez... GGRrrrr!!!

 

Et puis j'suis toujours aussi pessimiste quand à l'avenir de mes petites buds, j'ai l'impression d'avoir voulu trop bien faire et que j'ai fais un chouilla trop de superscroping, en gros je pense que j'ai trop laissé de croissance et maintenant je me retrouve avec tellement de cocottes par plant qu'elle n'arriveront jamais à grossir comme il faut...

 

Enfin il faut faire des erreurs pour apprendre, fais chi.. quand même.

 

La prochaine je balance 60 one bud sous 1200W, alea jacta est!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini celle la avant de penser à la suivante ;-)

Chaque chose en son temps padawan.

L'huile de Neem Oublie c'est efficace certe mais c'est une vraie merde c'est un systemique qui reste pas moins d'un mois et demi dans tes plants alors si tu veux fumer un truc chimique vas y mais je t'aurais prévenu.

Perso je te conseille ça.

 

ARA24.jpg

 

Moi ça a marché nickel, ça se fait en pulvé foliaire ça marche très très bien (contient la bifenthrine, qui est l'ingrédient le plus efficace contre les spiders) et tu stoppe le traitement une semaine avant la récolte ça ne reste pas longtemps dans les plans.

Une seule pulvé suffit en général a éliminer toutes les béstioles...

 

Bonne chance a toi avec tes spiders.

 

PEAAACCCEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Jedi Kisscool ;-)

 

Ce produit je l'ai déjà c'est ce que j'ai utilisé tout au début car mes boutures étaient infestées de spyders, ca marche nickel trois pulvérisations et plus rien pendant 3 mois. Mais ca reste chimique alors je me dis qu'en les aspergeant d'eau oxygénée je vais leurs faire mordre la poussière à ces saloperies et ca sans pesticides. Je suis pour le bio, alors fumer des trucs au pesticides très peu pour moi même si ca se dégrade très vite je vais y penser à chaque joint fumé... Alala parano quand tu nous tiens! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai utilisé le même produit fertiligène qui est tip top, cependant, je ne savait pas que l'huile de neem était toxic, justement je croyais le contraire.

 

Au faite il faut stopper ce produit 2 semaines avant récoltes et niveau toxicité t'inquiet, c'est les même pesticides dans les vignes...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ce soir ca va être mission:

"A la recherche des fucking spyders"

 

Les lampes ne vont pas tarder à s'allumer je vais faire un petit reportage photos et faire une pulvérisation foliaire H2O2 histoire de calmer un bon coup la rébellion des arachnides. Rdv vers 22h pour les photos.

 

Et l'arrosage de ce soir va être costaud, je vais leurs mettre 4ml/L d'Algabloom, 1ml/L de Bloombastic et un peu de PK13/14 en plus histoire de corser la mixture.

 

Mercredi, sous les conseils de Jedi Kisscool, je leur mettrait du guanokalong en rab de la mixture habituelle.

 

Opération MEGA BUDS en route!!! (j'y crois lol) ;-)

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 32

 

 

Avant tout, j'ai cherché et je n'ai trouvé qu'un seul spyder que j'ai écartelé sous microscope! Appeler moi Hannibal!!!

 

lol Pas d'utilisation d'H2O2 ni de pesticides pour le moment, ca devait être une team d'éclaireurs! ;-)

Quoiqu'il en soit un Hannibal averti en vaut deux, je reste sur le qui-vive, prêt à employer les armes chimiques.

 

 

Bon voilà une pléiade de photos, qui mieux que des mots sauront vous dévoiler ce qu'il en est. :lol:

 

 

pl1jm.jpg

 

pl1bud1.jpg

 

pl1bud2.jpg

 

pl1buds.jpg

 

pl1top.jpg

 

pl2w.jpg

 

pl2apex.jpg

 

pl2bud.jpg

 

pl2buds.jpg

 

pl2buds2.jpg

 

pl2top.jpg

 

pl2top2.jpg

 

pl3y.jpg

 

pl3buds.jpg

 

pl3top.jpg

 

pl3cm.jpg

 

pl4g.jpg

 

pl4buds.jpg

 

pl4buds1.jpg

 

pl4buds2.jpg

 

pl4buds3.jpg

 

pl4cm.jpg

 

pl4topd.jpg

 

pl4top1.jpg

 

pl4topcm.jpg

 

pl4tronc.jpg

 

pl5buds.jpg

 

pl5top.jpg

 

all2i.jpg

 

all3j.jpg

 

lampescanope.jpg

 

hygro.jpg

 

 

Voilà c'est fait, j'espère que ca vous plaira et que vous me le rendrez bien en participant, :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy,

 

Ça c'est de la maj photo qui envoie !

 

C'est beau ce que tu fais. La canopée est superbe, homogène.

 

Tes buds gonflent à vue d'œil (et c'est pas fini).

 

:lol:

 

 

 

++

 

bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.