Coco superscroping 1200w hps flo+43


Elfy

Messages recommandés

Nicoto: Tu m'en demandes beaucoup, je ne suis pas en hydro mais

en coco alors je ne me prend pas la tête avec l'EC je gère juste le PH tjs entre 5 et 6 (je test avec des languettes c'est pas ultra précis). Après je dose les engrais par rapport au indications du fabricant et des réactions des plantes: en gros

je m'adapte.

 

Planters: tu fais plaisir, reviens quand tu veux! :-( Comment ca se passe au Canada? Pendant mes études j'ai rencontrer pas mal de tes compatriotes du Québec et du New Brunswick, que des

super souvenirs... ;-)

 

KANA_BIS: ca fait plaisir que ca bloom comme il faut par chez toi aussi, envoi un petit lien pour qu'on voit ca!

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les plants sont identifiés c'est bien de l'hindu kush et non du PPP comme on avait tendance à croire. La floraison bat sont plein je suis impatient d'arriver au bout...

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi c'est très beau par ici ta une belle canopée dis donc c'est beau pour les yeux début de flo très bien réussi.

 

je vais suivre sa de près je repasserai

 

edit:et oui pour flo +15 c'est bien parti

Nicoto: Tu m'en demandes beaucoup, je ne suis pas en hydro mais

en coco alors je ne me prend pas la tête avec l'EC je gère juste le PH tjs entre 5 et 6

sans vouloir te contredire tu es bien en hydro la coco est considérer comme de l'hydroponie si utilisée seule c'est un substrat inerte comme la bille d'argile ou la ldr voilà...

 

sur ce bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi xD, je viens de lire ton jdc, cours mais intense ;-) ...on peut dire que pour une premiere culture t'as pas blagué dans le matos :-( c impressionant et je m'en vais te suivre de pret... en tout cas tes plantes on l'air en super santé, felicitation !!

sinon qu'en est it au niveau de ton stretch ? ca arrive finalement ou pas ? je suis debutant et dans ma premiere culture aussi alors jme renseigne lol...

bonne continuation en tout cas et a bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elfy toujours magnifiques tes plants ;

 

Pour ta pulvérisation foliaire oui c'est le calcaire j'ai eu la blague avec de l'algue marine en très petite quantité pourtant depuis eau de pluie.

 

Pour la déclaration des sexes en croissance ca dépens des variétés je crois déjà vue une super skunk avec des pistils , mais le plant avec +- 4 mois et c'était en outdoor

a+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

 

Tony05: merci c'est gentil! En ce qui concerne le substrat,

c'est un peu particulier.

 

Le premier mélange: 1/4 Allmix, 1/4 lightmix, 1/4 coco

et 1/4 guano et lombricompost. (pots 3L)

Après root trimming et rempotage n°2 dans 1/2light-mix,

1/4 allmix et 1/4 coco.(pots 7L)

Après root trimming et rempotage n°3 dans 1/2light-mix

et 1/2 coco. (pots 11L)

Puis dernier rempotage sans root trimming dans 100% coco en

pots de 18L.

 

 

Bluenodz: Bah ouai c'est comme ca par ici! Je voulai des grosses tétouses alors j'ai mis le paquet! lol Il s'en est fallu de peu que je fasse carrément dans le lourd avec un système aéro de dingue mais la raison a prise le dessus...

C'est pas grave c'est pour la culture N°2! :-(

 

Niveau strech bah c'est toujours pareil rien à signaler...

Je viens de retrouver un microscope X30 made in CCCP (vous imaginez l'ancêtre)

Alors je me suis fais plaisir à admirer les petits trichomes en vue grossissante...mortel! La floraison se poursuit, l'odeur commence à arriver... MIAM

 

 

Scampiii911: Elles se portent pas trop mal, c'est toujours un plaisir de te voir sur mon petit coin de cannaweed! Bah ouai c'est la galère ce calcaire, j'ai toujours pas trouvé la motivation pour tout nettoyer, j'ai laissé tombé l'idée... Tant pis y'aura des taches blanches! lol

 

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elfy,

 

Pour le mélange de ton substrat c'est assez surprenant mais bon ça a l'air de fonctionner...

Pourquoi n'avoir tout simplement pas mis des cubes de coco seuls dans les pots ?

Ainsi tu contrôles tous les paramètres et évites certains désagréments dus à la terre.

 

Pour le testeur d'EC son prix est ridicule par rapport au coût de ton installation et cela permets de contrôler de quelle façon "mangent" tes plants et ainsi de rajouter de l'engrais ou au contraire de diluer ta solution selon les cas.

Très très utile....premiers modèles dans les 40 euros (soit un mois de conso edf pour une 600W) .

 

Tu as une trop belle installe pour te passer de ça à mon sens.

 

Si ton eau est trop calcaire tu peux diluer avec de l'eau déminéralisée. Pour connaitre la composition de ta flotte tu peux te rendre à la mairie ou c'est affiché sur des panneaux devant à l'extérieur (c'est une obligation normalement)

 

Il est préférable de pulvériser 1/2 heure avant l'allumage des lampes.

En fait il ne faut pas que l'eau s'évapore trop vite sinon les sels restent sur la feuille (tes taches). Vu que c'est que de l'eau ce n'est pas si grave.

 

++

 

bonne :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci Nicoto de ces conseils, pour la prochaine comme se sera

soit de l'hydro soit de l'aéro (je sais pas encore) j'achèterai

un EC-mètre.

Pour le moment je continue comme ca au feeling! ;) tout roule

alors pourquoi changer?!

 

Je suis en mode macro depuis que j'ai retrouvé mon microscope

à main par contre je ne vois pas comment je peux prendre des

photos de façon à voir les trichomes...

 

Allez j'vais faire des photos je repasserai en mettre un peu...

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Flo +28-29

 

 

Salut Nicoto,

 

Tout roule t'inquiètes pas :culture: C'est juste que je suis pas mal occupé avec mon boulot dernièrement et j'ai plus tellement le

temps de vous emmerder avec mes soucis.

Comme quelques photos valent bien mieux que de longs discours

je vais de ce pas vous faire un petit bilan...

 

Quelques feuilles du dessous commencent à avoir des signes de faiblesses, mais cela reste très marginal. Et je suis assez déçu du développement des buds, il faut tenir compte du fait que je n'ai aucun point de comparaison non plus mais bon.

Le point positif est que tout est uniforme, si seulement les buds pouvaient grossir plus que ca...

 

dscf2827m.jpg

 

dscf2828m.jpg

 

dscf2829x.jpg

 

dscf2830v.jpg

 

dscf2831t.jpg

 

dscf2837.jpg

 

dscf2839d.jpg

 

dscf2840h.jpg

 

dscf2841r.jpg

 

dscf2842y.jpg

 

dscf2843q.jpg

 

 

Voilà, à vos clavier mes amis!!!

 

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux couper les feuilles uniquement en cas d'urgence c'est a dire celles qui coupe la lumière aux buds...

Sinon tricote les ça marche très bien et vu que t'as bien assuré ton palissage ça devrait etre parfait.

Si je peux me permettre arose les avec un peu de guanokalong, tu vas voir tes têtes vont grossir plus que correctement.

N'oublie pas que les feuilles sont le corps d'absorbtion de la lumière de ta plante... (c'est clair ça ???!!!???)

En tout cas très belle demoiselles, espace de culture nickel...

Je ne peux que te souhaiter bienvenu dans le monde de la cannabiculture, enfin un nouveau qui a lu les guides et les faqs.

BRAVO GAMIN !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy

 

Pfiouu, c'est très beau par ici, je vois que tu gère bien tout ça, ton espace de culture est grand. J'espère pouvoir offrir un espace pareil à mes plantes un jour!

 

Je vais rester dans le coin admirer tout ça et guetter tes maj, j'en salive déjà!!

 

A+ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kisscool: Ah ca pour avoir lu, j'ai lu!!! Y'a pas de soucis! Merci à toi, tous les conseils sont les bienvenus.

 

Zdravko: N'aurais tu pas des origines yougo par hazard??? Merci de ton passage parmis nous, quand tu veux tu payes ton spliff!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kisscool: Ah ca pour avoir lu, j'ai lu!!! Y'a pas de soucis! Merci à toi, tous les conseils sont les bienvenus.

 

Zdravko: N'aurais tu pas des origines yougo par hazard??? Merci de ton passage parmis nous, quand tu veux tu payes ton spliff!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

Et je suis assez déçu du développement des buds, il faut tenir compte du fait que je n'ai aucun point de comparaison non plus mais bon.

Le point positif est que tout est uniforme, si seulement les buds pouvaient grossir plus que ca...

 

 

hihihihi :yepah:

 

je crois que c'est un peu normal attend encore un bon petit mois et la :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.