[clos] dosage engrais


Invité fufu83

Messages recommandés

salut a tous je me posai un question j vien d recevoir mon kit don dedan 3 engrais

 

bio grow

 

bio bloom

 

top max

 

il est ecri pour le dosage 2 a 5ml par litre d'eau es que c a moi d voir mon dossage merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu es illisible. :fumette:

 

l est ecri pour le dosage 2 a 5ml par litre d'eau es que c a moi d voir mon dossage merci

 

Fais comme tu veux, ce sont des engrais BIO, peu de risque.

Moi j'étais à 4ml/l, à chaque arrosage. Aucun souci.

 

Mais s'il te plait, apprends à écire... C'est chiant franchement le SMS pourri.

 

++

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut caudal

 

 

"Moi j'étais à 4ml/l, à chaque arrosage. Aucun souci."

 

Moi je lui conseillerais juste de suivre le tableau pour commencer après a lui de se faire son propre planning parce que si il envoie 4ml/l dès le début ça sent le cramage.

 

 

"Mais s'il te plait, apprends à écire... C'est chiant franchement le SMS pourri."

 

:fumette:

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci je vai essayer de mapliquer pour lortographe :-)

si tu ne maitrises pas l'orthographe' date=' tu n'y arriveras jamais. Les bases s'apprennent en primaire, du CE1 au CM2.

 

Utilise plutôt un correcteur d'orthographe. Ce n'est pas la panacée, mais au moins tes posts seront beaucoup plus lisibles.

 

Pour info:

 

Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations !

 

 

c'est qoi la difference entre le terreu all mix et light mix

J'ai bien l'impression que tu n'as pris le temps de lire la charte du site.

 

Règles à respecter AVANT de poster

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fufu83. Si c'est 83 pour le var, salut ami du sud est!

 

All mix: pré engraissé pas besoin d'engrais les deux trois premières semaines (se fier plutôt à la taille de la plante à mon avis).

 

Light mix: comme son nom l'indique, terreau peu engraissé. A toi de gérer l'engraissage des premières semaines de ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.