Invité fufu83 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut a tous je me posai un question j vien d recevoir mon kit don dedan 3 engrais bio grow bio bloom top max il est ecri pour le dosage 2 a 5ml par litre d'eau es que c a moi d voir mon dossage merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, il y a un tableau biobizz pour ça : Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut Tu es illisible. l est ecri pour le dosage 2 a 5ml par litre d'eau es que c a moi d voir mon dossage merci Fais comme tu veux, ce sont des engrais BIO, peu de risque. Moi j'étais à 4ml/l, à chaque arrosage. Aucun souci. Mais s'il te plait, apprends à écire... C'est chiant franchement le SMS pourri. ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut caudal "Moi j'étais à 4ml/l, à chaque arrosage. Aucun souci." Moi je lui conseillerais juste de suivre le tableau pour commencer après a lui de se faire son propre planning parce que si il envoie 4ml/l dès le début ça sent le cramage. "Mais s'il te plait, apprends à écire... C'est chiant franchement le SMS pourri." Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fufu83 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 merci merci je vai essayer de mapliquer pour lortographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fufu83 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 c'est qoi la difference entre le terreu all mix et light mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 merci merci je vai essayer de mapliquer pour lortographe si tu ne maitrises pas l'orthographe' date=' tu n'y arriveras jamais. Les bases s'apprennent en primaire, du CE1 au CM2. Utilise plutôt un correcteur d'orthographe. Ce n'est pas la panacée, mais au moins tes posts seront beaucoup plus lisibles. Pour info: Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ! c'est qoi la difference entre le terreu all mix et light mix J'ai bien l'impression que tu n'as pris le temps de lire la charte du site. Règles à respecter AVANT de poster topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefzeb 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut fufu83. Si c'est 83 pour le var, salut ami du sud est! All mix: pré engraissé pas besoin d'engrais les deux trois premières semaines (se fier plutôt à la taille de la plante à mon avis). Light mix: comme son nom l'indique, terreau peu engraissé. A toi de gérer l'engraissage des premières semaines de ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés