ngazobil 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bonjour a tous, voila je vous présente mes deux pied que j'ai mis en extérieur vers fin mai , ce sont deux notherm light de chez seedsman, voila ej voulai juste vous demandé ce que vous en pensé sachant quelles sont sous engrais biobizz pour la croissance actuellement .... le palissage est-il bien effectué ?? et combien de gramme je pourrai atteindre environ au final je c que ce n'est pas possible de prévoir mais juste me dire si je peu faire plus de 50 g sur ces deux pieds ? et ma dernière question concerne le sexe des plants pour moi ils sont tous les deux femelle mais je ne suis pas sur pouvez vous me confirmé ?? merci d'avance a tous bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
matpouss 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, mis en extérieur vers fin mai , ce sont deux notherm light de chez seedsman, voila ej voulai juste vous demandé ce que vous en pensé sachant quelles sont sous engrais biobizz pour la croissance actuellement Elles sont en forme mais je les trouve un peu petites pour des pieds de 2 mois/12 en pleine terre. le palissage est-il bien effectué ?? Ouais, c'est du beau boulot ca mon copain et combien de gramme je pourrai atteindre environ au final je c que ce n'est pas possible de prévoir mais juste me dire si je peu faire plus de 50 g sur ces deux pieds ? Alors là je peux pas te dire, attends au moins la fin de la croissance, et attends déjà d'aller au bout de ta floraison, il peut se passer plein de choses d'ici là qui influeront sur ta récolte et ma dernière question concerne le sexe des plants pour moi ils sont tous les deux femelle mais je ne suis pas sur pouvez vous me confirmé ?? franchement sur les 3 premières photos on ne peut pas dire, sur la dernière on ne voit rien. es tu sur qu'elle a atteint sa maturité sexuelle ? A bientôt et bon courage... Matpouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut ngazobil, Je trouve que "matpouss" t'a bien resumé la situation . Petit Hic. On a l'impression sur les fotos,que tu as coupées les plus grandes des feuilles..me trompe-je peut être. Mais pour info, il est deconseillé de couper les feuilles se portant bien, bien sur. Ces dernières permmettent a la plante de photosynthétiser ,donc de pousser... Je ne pense que ca va non plu les tuer,tu seras prevenu pour la suite. ++ Bonne continuation je te souhaite 2 belles femmelles;-). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italia778 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut a tous moi aussi je fais de la nothernlight,dites moi ce ue vous en pensez meme si les photos son de mauvaises qualités.merci aucun palissage rien jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104425_30-jdc-culture-ext-2009-nothernlight.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazobil 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 bonjour a tous et merci pour vos impressions et réponses franchement sur les 3 premières photos on ne peut pas dire, sur la dernière on ne voit rien. es tu sur qu'elle a atteint sa maturité sexuelle ? Je ne sais pas du tout si elle ont atteint leur maturité sexuelle, normalement au bout de deux mois et demi c deja declaré nan ?? Et pour le taillage des feuille importante oui je le ai coupée et c'etait une erreur de ma par .... bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
matpouss 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut ngazobil, Regarde à l'intersection de tes feuilles du tronc principal et des branches secondaires, si tes plantes sont déclarées tu y verras avec de la chance deux pistils blancs si c'est des femelles. Si les pistils y sont tu ne pourras pas te tromper, tu les verras c'est sur. Essaye de nous faire des photos de ces endroits là si t'es pas sur (une bonne macro) et on pourra t'aider et te dire de façon sûre. A toi de jouer mec Matpouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italia778 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 salut man ,faisant la meme variete que toi je te repond que ca fait un peu pres une semaine qu il y a eu apparition des petits fils blancs sur mes plantes qui on 70 jours de croissance, t inquiete ce devrait arriver man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés