Ma culture out 2009 (notherm light)


Messages recommandés

bonjour a tous, voila je vous présente mes deux pied que j'ai mis en extérieur vers fin mai , ce sont deux notherm light de chez seedsman, voila ej voulai juste vous demandé ce que vous en pensé sachant quelles sont sous engrais biobizz pour la croissance actuellement .... le palissage est-il bien effectué ?? et combien de gramme je pourrai atteindre environ au final je c que ce n'est pas possible de prévoir mais juste me dire si je peu faire plus de 50 g sur ces deux pieds ? et ma dernière question concerne le sexe des plants pour moi ils sont tous les deux femelle mais je ne suis pas sur pouvez vous me confirmé ?? merci d'avance a tous bonne journée

 

sdc10397e.jpg

sdc10398.jpg

sdc10400w.jpg

sdc10402.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mis en extérieur vers fin mai , ce sont deux notherm light de chez seedsman, voila ej voulai juste vous demandé ce que vous en pensé sachant quelles sont sous engrais biobizz pour la croissance actuellement

 

Elles sont en forme mais je les trouve un peu petites pour des pieds de 2 mois/12 en pleine terre.

 

le palissage est-il bien effectué ??

Ouais, c'est du beau boulot ca mon copain

 

et combien de gramme je pourrai atteindre environ au final je c que ce n'est pas possible de prévoir mais juste me dire si je peu faire plus de 50 g sur ces deux pieds ?

Alors là je peux pas te dire, attends au moins la fin de la croissance, et attends déjà d'aller au bout de ta floraison, il peut se passer plein de choses d'ici là qui influeront sur ta récolte

 

et ma dernière question concerne le sexe des plants pour moi ils sont tous les deux femelle mais je ne suis pas sur pouvez vous me confirmé ??

franchement sur les 3 premières photos on ne peut pas dire, sur la dernière on ne voit rien. es tu sur qu'elle a atteint sa maturité sexuelle ?

 

A bientôt et bon courage...

 

Matpouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ngazobil,

 

Je trouve que "matpouss" t'a bien resumé la situation ;-).

 

Petit Hic.

On a l'impression sur les fotos,que tu as coupées les plus grandes des feuilles..me trompe-je peut être.

 

Mais pour info, il est deconseillé de couper les feuilles se portant bien, bien sur.

 

Ces dernières permmettent a la plante de

photosynthétiser ,donc de pousser...

 

Je ne pense que ca va non plu les tuer,tu seras prevenu pour la suite.

 

++

 

Bonne continuation je te souhaite 2 belles femmelles;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italia778

salut a tous moi aussi je fais de la nothernlight,dites moi ce ue vous en pensez meme si les photos son de mauvaises qualités.merci

 

aucun palissage rien

jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104425_30-jdc-culture-ext-2009-nothernlight.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour vos impressions et réponses

franchement sur les 3 premières photos on ne peut pas dire, sur la dernière on ne voit rien. es tu sur qu'elle a atteint sa maturité sexuelle ?

 

Je ne sais pas du tout si elle ont atteint leur maturité sexuelle, normalement au bout de deux mois et demi c deja declaré nan ??

 

Et pour le taillage des feuille importante oui je le ai coupée et c'etait une erreur de ma par ....

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ngazobil,

 

Regarde à l'intersection de tes feuilles du tronc principal et des branches secondaires, si tes plantes sont déclarées tu y verras avec de la chance deux pistils blancs si c'est des femelles. Si les pistils y sont tu ne pourras pas te tromper, tu les verras c'est sur.

 

Essaye de nous faire des photos de ces endroits là si t'es pas sur (une bonne macro) et on pourra t'aider et te dire de façon sûre.

 

A toi de jouer mec :)

 

Matpouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italia778

salut man ,faisant la meme variete que toi je te repond que ca fait un peu pres une semaine qu il y a eu apparition des petits fils blancs sur mes plantes qui on 70 jours de croissance, t inquiete ce devrait arriver man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.