Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bonjour a tous voila j'ai voulu faire du gumby hash le probleme c'est que ma solution est bien verte et le resultat ressemble plutot a du skeuf qui du shit pourtant c'est tres bon, sa defonce et sa sen un peu le shit mais sen est pas !! ma question est : mes feuilles n'etais pas bien seche, ça pourait etre la cause ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, non ça n vient pas de ça, on peut faire du gumby avec de la matière fraiche. ++ ps: il y a un topic de tatachristin sur le gumby... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 j'ai tout lu le topic j'ai retester 2 fois mon liquid est vert et le resultat est du skeuf, mes feuille aurait-elle des trichomes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut pour le gumby H le problème c'est que beaucoup de matière végétale peut rester dans l'eau suivant ce que tu utilise pour enlever les feuille le mieux c'est de filtrer ton mélange avec une toile plutôt qu'avec une passoire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 quest ce que tu apelle une toile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 re bhé le mieux serai une toile polinator 140 microns mais tu peut utiliser n'importe quel tissu du moment que les mailles sont assez serrer genre un t-shirt c'est pas assez serrer mais un calçon c'est parfait ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 et sa laisserai passer les trichomes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 ce que je comprend pas c'est que je regarder les video leur solution est marron alors que moi elle est bien verte foncé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Re, le but du gumby hash c'est justement de ne pas utiliser de sacs ice'o supers chers. Un siphonnage suffit normalement. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 hello ! non ça n vient pas de ça, on peut faire du gumby avec de la matière fraiche. non le mieux c'est que sa soit bien sec que tes feuilles tombe en poudre quand tu l'éfrite sinon sa marche aussi quand les feuilles sont fraichement coupé, mais je pense que tu récolteras moin de trichomes... a vérifier... et le mieux pour filtré c'est de prendre un morceau de soie car un t-shirt ou calçon laisse passer l'eau mais les feuilles et trichomes reste sur le t-shirt/calçon et meme t'aura des fibre de tissue dans ton gumby hash voila A+ ...... scanner ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut, Combien de temps as tu laisser reposé? le problème vient peut etre de la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 j'ai laisser toute une nuit c'est pas sa le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 non le problème viens de ce que tu utilise pour séparer les feuilles de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 tes sur ?? parce que des que jai fini de mélanger c'est vert foncé deja alors que sur les video ces marron et sans filtré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 sa serais pas parce que c'est pas sec ?? beacoup de chlorophile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 re oui ton eau est vert à cause de la chlorophile sinon si il te reste des feuilles en rabe laisse les bien sècher et test a nouveau A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorigolo 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 ouai je pense que c'est ça en plus c'est bouré d'engrais fero qui dit engrais dit cholo en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 mec même si ta flotte est pleine de chloro a partir du moment ou tu siphonne je vois pas le problème! tes pas en train de faire une extraction ! tu crois que tu a de la résine pure colorée par la chlorophylle? si ce que tu obtient ressemble a du skuf c'est bien qu'il reste de la matière végétale dans ton mélange! si tu crois qu'une simple passoire te permet de tout filtrée tu te trompe. @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Si tu veux mon avis, la meilleur technique pour faire du hash c'est avec un broyeur à café. Tu broies plusieurs fois la weed et les trichromes se collent aux parois du broyeur, puis tu tape et sa tombe facilement. En suite tu re-broies (jusqu'à 10 fois). Je l'ai fait avec un weed de merde, avec 5 grammes de weed j'ai obtenu 0,5 gramme de joli haschisch bien blond en moins de 15 minutes et 100% naturel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 re, laisser toute une nuit c'est trop, essaie en laissant juste 4 heures et tu verras surement la différence. fais une recherche sur d'autres forum, t'es pas le premier a qui sa arrive. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés