Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonjour à tous, alors voila, jai reglé que pour chaques foi que mon placard se met en marche(20h-8h), qu'il y aie dans cette periode deux foi 15min où le placard s'eteint. Je fais cela parce que j'n'ai pas envie que mon ballast surchauffe et prenne feu, alors je prefere qu'il y aie un peu de refroidissement, je me dis qu'avec le froid de la nuit surement qu'il refroidira. Mais est ce que cela a des consequence pour ma plante?? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Ton ballast ne surchauffera pas et ne prendra pas feux, ils sont prévu pour ca. Sauf si il est posé sur un bidon d'essence. Avec ton opération tu vas réussir qu'a stresser tes plantes et pour au final te choper des hermas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Daccord, merci beaucoup:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bien sur que sa joue sur ta plante alors en croissance tu ne t'en apercevra pas mais en floraison ,t'est foutus mon gars quelques recherche t'aurais permit de le savoir et je te conseille fortement d'aller faire un tour sur les faqs et autres guide ,car au vu de ce que tu demande tu va droit dans le mur Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 489 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut qu'il y aie dans cette periode deux foi 15min où le placard s'eteint. Il me semble que certaines Ampoules HPS n'apprécient pas trop les allumages intempestifs. ( usure prématurée, risques de claquage ) Donc tu n'as vraiment rien à y gagner. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Il me semble que certaines Ampoules HPS n'apprécient pas trop les allumages intempestifs. ( usure prématurée' date=' risques de claquage ) Donc tu n'as vraiment rien à y gagner. ++[/quote'] Bonjour Je suis tout a fait d'accord avec Az PIRE pendant un orage ou y avait des coupures de jus sa ma grillé un ampoule 400w grolux neuve ta aucun soucis à te faire c'est prévu pour chauffé ces bétes la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés