Je crains la surchauffe de mon ballast


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila, jai reglé que pour chaques foi que mon placard se met en marche(20h-8h), qu'il y aie dans cette periode deux foi 15min où le placard s'eteint.

Je fais cela parce que j'n'ai pas envie que mon ballast surchauffe et prenne feu, alors je prefere qu'il y aie un peu de refroidissement, je me dis qu'avec le froid de la nuit surement qu'il refroidira. Mais est ce que cela a des consequence pour ma plante??

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

Ton ballast ne surchauffera pas et ne prendra pas feux, ils sont prévu pour ca. Sauf si il est posé sur un bidon d'essence. Avec ton opération tu vas réussir qu'a stresser tes plantes et pour au final te choper des hermas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que sa joue sur ta plante alors en croissance tu ne t'en apercevra pas mais en floraison ,t'est foutus mon gars

quelques recherche t'aurais permit de le savoir et je te conseille fortement d'aller faire un tour sur les faqs et autres guide ,car au vu de ce que tu demande tu va droit dans le mur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

qu'il y aie dans cette periode deux foi 15min où le placard s'eteint.

 

Il me semble que certaines Ampoules HPS n'apprécient pas trop les allumages intempestifs.

 

( usure prématurée, risques de claquage )

 

Donc tu n'as vraiment rien à y gagner.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

 

Il me semble que certaines Ampoules HPS n'apprécient pas trop les allumages intempestifs.

 

( usure prématurée' date=' risques de claquage )

 

Donc tu n'as vraiment rien à y gagner.

 

++[/quote']

 

Bonjour

 

Je suis tout a fait d'accord avec Az

 

PIRE pendant un orage ou y avait des coupures de jus sa ma grillé un ampoule 400w grolux neuve ta aucun soucis à te faire c'est prévu pour chauffé ces bétes la :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.