rorotropico 2 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Hello tt les weedrons je me lance dans mon 1 er JDC sur le site après des petites tentatives à l'arrache avec du terreau et engrais au piff, j'ai decidé de m'y mettre serieusement alors mon JDC va être un peu particulier car j'habite sur une petite ile dans l'hemisphere sud. C'est donc l'hivers, mais l'ensolleiment ne change pas beaucoup tt au long de l'année : 12 h par jour. C'est assez problematique car il n'y a pas vraiment de croissance ... à l'avenir j'investirai peut-être pour faire un lieu de croissance en IN ... on verra les plantes on du soleil quasi tte la journée ( 1h apres le lever jusqu'au coucher) l'avantage est que je peux planter tte l'année en OUT donc pour les spécifications techniques : terreau ALL Mix Engrais Fish Mix Bio Engrais Bio Bloom Les graines : WSS Skunk de chez WSS Inconnue de chez WSS ( outdoor mix) Germination sans probleme, direct dans du coton bien mouillé. germée en 3 jours puis petit pot, puis mise en terre direct dans un pot de 25CM de diam avec un peu de roche volcanique au fond voici la WSS à C+5 L'inconnue à C+ 5 pour l'instant un peu d'eau et je vaporise du fish mix sur les feuilles pour booster la croissance voici les BB à C+ 9 wss inconnue je vous mets qques photos de mes 1ers essais : WSS vraiment à l'arrach qui a failli mourrir mais qui finalement va donner un petit qquechose elle a germé debut mai et passé en FLO fin mai /debut juillet je me tate à l'arracher maintenant car je suis en dech depuis 4 mois : qu'en pensez vous ? une autre venue du sachet Mix out, qui va faire une jolie sucette je pense ( j'espere en tt cas) plien de pistilles elle a germé mi juin et en flo depuis 1 ou 2 semaines voila !!!! en tt cas bienvenu dans mon JDC avec des conditions qui changent un peu des OUT de métro ! Tt commentaire est le bienvenu Je suis debutant alors allez y mollo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaBaal 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Hello, Hss Skunk belle plante.., je fais aussi pousser cette variété la, mais au bout de 3semaine de croissance je ne les voie plus grandir.., donc je Vien de m'acheter un terreau a h 6.7 et du purin d'orties et du sang desséchée.. J’espère quelle deviendra comme toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 hello merci pour ta reponse, moi je ne me soucis pas trop du ph, j'ai surement tort mais bon ... que pensez vous de ma 1ere wss, serais ce une grosse connerie de la tuer maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaBaal 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 perso je ne c pas je ne suis pas a ce stade la :X Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 pas bcp de reactions en attendant que ca pousse je vous met une petite photo pour les amateurs de surf .... St Leu parfait 1m https://www.cannaweed.com/forum/sujet-106265_30-tropical-garden-party.html bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 oups boulette voici la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 bonjour à tout ceux qui ne sont pas partis en vacances on arrive à 3 etages de feuilles, arrosage avec du root juice beaucoup de vent ici, j'espere qu'elles ne vont pas s'envoler à bietntot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 bonjour petite MAJ en photo, j'ai 2 plans qui se sont fait attaqué par des mouches mitteuses ... les S***** mais les 2 petites sont epargnées voici les photos à C+ 14 L'inconnue la WSS elles sont toujours au root juice et fish mix en vaporisation j'ai acheté du B'KUZZ booster pour la fin de floraison, est ce que qqu'un l'a deja essayé en le mixant avec la gamme biobizz ? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 bonjour à tous, petite MAJ on est à C+20 et tout se passe bien sous le soleil d'hivers, je suis toujours à un peu de root juice avec 50 cl d'eau par plante tt les 3 jours et fish mix en vaporisation je vais commencer à mettre du fish mix dans l'arrosage à partir de ce soir voici la WSS qui se porte comme un charme mais qui pousse moins vite que sa voisine de profil et voici notre mysterieuse inconnue elle a une belle croissance, du coup je lui ai fait un palissage, je n'ai jamais testé encore, j'espere que ca va donner avec petit pincage de l'apex et pour conclure cette petite MAJ une autre que je vais bientot recolter ( sauf si vous me dite que je fais une grosse connerie de le faire maintenant ) c'etait dans un sachet mix de graine, elle a un tres fort gout de poivre qd on la fume (j'en ai coupé une tete pour essayer hihi) merci de suivre mon jdc et lachez vos com !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 salut rorotropico , tu est sur une petite ile , super les vacances toute l'année , pour celle que tu va récolter , moi j'attendrais encore un peu , c'est bien l'hiver chez toi , tes plantes sont belles ,salut et bonne journée! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 Hello asterioder ! merci pour ta visite et ta com .... je vais essayer de resister avant de la tuer effectivement on peut faire pousser tt le temps chez moi mais l'inconvenient est que ca ne pousse pas tres haut, celle qui est bientot prete fait 40cm à tt casser. Mais ce n'est que mon 2eme essais donc j'espere avoir plus au fur et à mesure comme je l'ai lu qquepart ici c'est en weedant que l'on devient weederons Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 re-salut rorotropico , ce que tu pourrais faire , une croissance en intérieur sous lampe et pour la flo les mettres en extèrieur , avoir des pieds mère qui te fourniront plein de boutures , tu peut te servir de ton climat à ton avantage je pense , et merçi d'ètre passer ça fait plaisir ,whouah on c'est inscrit le mème jour , salut!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 sympa ton jdc tes plantounes sont mignonnes, bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 hello Kasm86 merci d'etre passé sur mon JDC asterioder, le growshop du coin me l'a conseillé aussi, j'en suis à mes tt debut, si j'arrive à bien palisser je pourrais peut etre me faire un pied mere si dans 1 ans j'ai toujours des plantes rikiki j'investirais peut-etre bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2009 hello tt le monde !! tt va bien par ici à part une présence un peu trop grande de petites mouches blanches .... humm j'avais deja eu un pb de mouche miteuse la semaine derniere donc je pense que je vais investir dans un investir dans un insecticide bonne pousse le géant vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Solution contre le 12/12h tropical : - graine : early skunk - pendant 3 semaine : tes pieds pendant 12heures dehors puis 12h sous une paire de néon bricollée - les semaines suivantes : reste dehors ! et voila ! Tes récoltes x 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2009 wowwww !! enfin une solution pas chere à mettre en place ! merci flo2lacanau peut etre qu'on se croisera un jour au pic, je suis deja passé qques fois vers chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 hello tt le monde voila, ca fait 1 mois que ca pousse en attendant d'avoir des neons, je continue en OUT tt le temps en plus 3 jours avec des nuages et pluie et particulirement abondante pendant tte le journée d'hier le soleil est de retour depuis cette apres-midi enfin ! donc pas d'engraissage depuis 1 semaine voici l'inconnue qui est bien palissée, c'est une premiere et je suis plutot content du résultat Vue de coté vue du dessus et la WSS qui elle est restée bien droite il y a des petits pistils qui commencent à apparaitre depuis 4/5 jours... bonne nouvelle c des femelles ... en meme temps ct des graines femelles what else ? à vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 enfin un peu de soleil aujourd'hui !! pourvu que ca dure, ca fait 1 Semaine et demi que je n'ai pas pu mettre d'engrais à cause de la pluie j'ai tricoté à mort sur la belle inconnue et elle a l'air d'aimer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 un peu de news apres presque 2 sem de temps moyen le beau temps est enfin revenu ... ca sent le printemps alors un peu de news : ca bud bien ! j'ai arrêté le fish mix en vaporisation ainsi que le rootjuice et arrosage tt les 3 jours : 3ml de fish mix, 3ml de Biobloom et 2 ml de top max ca donne ca ahhh non, ca c'etait dans mes reves ps : j'espere que la personne a qui je l'ai piqué ne m'en voudra pas mais j'ai trouve cette photo assez impressionnante donc retour à la realité ! l'inconnue palissée : et la WSS qui pousse en 1bud, j'ai enlevé lespetites tetes de l'etage du bas voila n'hesitez pas pour les commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés