[clos]Plantes ayant une ressemblance frappante avec la weed

Invité KurtCobain

Messages recommandés

Invité KurtCobain

Bonjour,

Pour résumer, je me baladais en forêt et, m'éloignant du sentier balisé, je suis tombé sur une clairière apparemment sauvage. Cependant, dans une partie de celle-ci, j'ai découvert de nombreux plants d'une plante ressemblant énormément au cannabis.

Taille des plants : 30 cm de large 40cm de haut, déjà étés taillés plusieurs fois

Port des plantes : très ramifié à la base

Couleur : vert foncé pour certains, vert clairs pour d'autre

Odeur : très faible, légèrement sucrée

Trichomes : je n'en ai aperçu aucuns (cependant je n'avais pas de loupe)

Pas de fleurs actuellement

Photo des feuilles (taille entre 3 et 7cm : mini_090729115557490228.jpg

mini_090729120320941525.jpg

J'aimerai savoir s'il s'agit d'une plantation de cannabis.

Merci

P.S : il n'y a pas d'habitation à moins de 5km à pied en forêt, c'est pour cela que je doute de la nature de ces plantes. Elle ne sont cependant pas plantées de façon naturelle(en ligne).

Merci d'avance.

1 tu postes pas au bon endroit

2 c'est evident que ce n'en est pas

3 lis la charte: la fonction recherche, google et la FAQ sont la pour toi

4 de toute façon les voleurs de plants ici on est plus pour les pendre haut et court qu'autre chose vois tu ..

Peace

4 de toute façon les voleurs de plants ici on est plus pour les pendre haut et court qu'autre chose vois tu ..

Bouarf, il voulait juste un petit renseignement, par simple curiosité je pense, hein ? n'est-ce pas ?

biensûr on lui aurait dit c'est du canna fin septembre il aurai tout coupé et encore si il sait quand on récolte.....

faut pas prendre les gens pour des billes non plus..

quand on se fait volé c'est souvent par des gens qui n'y connaissent rien et qui font ça à l'arrache même pas au bon momment...

Il a le profil lol en plus je sais pas mais bon sil il compte pas les volés qu'est ce que ça peut lui faire de savoir ce que c'est...

je déteste les voleurs j'ai donc du mal à faire confiance lol car il a l'air bien frais l'ami Kurt

Peace

ps: ce que je veux dire par là c'est que si je vois des plans dans la forêt je trace direct pour pas avoir de tentation n'y rien si tu commence a piquer des feuilles pour être sûr que c'est du canna la démarche sent pas bon...

je déteste les voleurs j'ai donc du mal à faire confiance lol car il a l'air bien frais l'ami Kurt

Oui entre le pseudo et les connaissances botaniques le doute subsiste sur son age.Quant à ses intentions...Je suis Rastaferaille.

LA semaine derniere quelqu'un demandait d'identifier les varietés de 2 plants de weed "trouvées dans un chantier".

... bref.

Bonjour

La plante sur les photos n'est meme pas du cannabis .

Merci de poster uniquement lorsque c'est nécessaire , pas pour dire hier j'ai mangé une pomme ...

Et c'est vrai que c'est une drôle de mentalité que de vouloir prendre les plantes d'autres personnes , on aime pas les voleurs ici ...

-> Clos .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.