Invité KurtCobain Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonjour, Pour résumer, je me baladais en forêt et, m'éloignant du sentier balisé, je suis tombé sur une clairière apparemment sauvage. Cependant, dans une partie de celle-ci, j'ai découvert de nombreux plants d'une plante ressemblant énormément au cannabis. Taille des plants : 30 cm de large 40cm de haut, déjà étés taillés plusieurs fois Port des plantes : très ramifié à la base Couleur : vert foncé pour certains, vert clairs pour d'autre Odeur : très faible, légèrement sucrée Trichomes : je n'en ai aperçu aucuns (cependant je n'avais pas de loupe) Pas de fleurs actuellement Photo des feuilles (taille entre 3 et 7cm : J'aimerai savoir s'il s'agit d'une plantation de cannabis. Merci P.S : il n'y a pas d'habitation à moins de 5km à pied en forêt, c'est pour cela que je doute de la nature de ces plantes. Elle ne sont cependant pas plantées de façon naturelle(en ligne). Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut Kurt, pas besoin d'aller les voler, les feuilles ont juste des pales mais à part ça on voit bien qu'elle n'en a que ces caracteristiques (nombre impair de feuilles dentellées...). Ca n'est pas du cannabis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Yo Kurt Ça ne ressemble pas à du cannabis en tout cas ton affaire Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 1 tu postes pas au bon endroit 2 c'est evident que ce n'en est pas 3 lis la charte: la fonction recherche, google et la FAQ sont la pour toi 4 de toute façon les voleurs de plants ici on est plus pour les pendre haut et court qu'autre chose vois tu .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 4 de toute façon les voleurs de plants ici on est plus pour les pendre haut et court qu'autre chose vois tu .. Bouarf, il voulait juste un petit renseignement, par simple curiosité je pense, hein ? n'est-ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 biensûr on lui aurait dit c'est du canna fin septembre il aurai tout coupé et encore si il sait quand on récolte..... faut pas prendre les gens pour des billes non plus.. quand on se fait volé c'est souvent par des gens qui n'y connaissent rien et qui font ça à l'arrache même pas au bon momment... Il a le profil lol en plus je sais pas mais bon sil il compte pas les volés qu'est ce que ça peut lui faire de savoir ce que c'est... je déteste les voleurs j'ai donc du mal à faire confiance lol car il a l'air bien frais l'ami Kurt Peace ps: ce que je veux dire par là c'est que si je vois des plans dans la forêt je trace direct pour pas avoir de tentation n'y rien si tu commence a piquer des feuilles pour être sûr que c'est du canna la démarche sent pas bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 je déteste les voleurs j'ai donc du mal à faire confiance lol car il a l'air bien frais l'ami Kurt Oui entre le pseudo et les connaissances botaniques le doute subsiste sur son age.Quant à ses intentions...Je suis Rastaferaille. LA semaine derniere quelqu'un demandait d'identifier les varietés de 2 plants de weed "trouvées dans un chantier". ... bref. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Je suis Rastaferaille non c'est moi ! lol le doute subsiste sur son age je plussoie mille fois Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonjour La plante sur les photos n'est meme pas du cannabis . Merci de poster uniquement lorsque c'est nécessaire , pas pour dire hier j'ai mangé une pomme ... Et c'est vrai que c'est une drôle de mentalité que de vouloir prendre les plantes d'autres personnes , on aime pas les voleurs ici ... -> Clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés