Diferrence "master son-t pia hg free" et "son-t" ?

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

je viens de recevoir une ampoule acheté a un menbre de cannaweed et je me rend compte apres reception que celle ci n'est pas comforme a l'annonce (bref ca c'est pas grave, le prix etait relativement correct), c'est une "phil*ps son-t" basique, ma question se porte sur le fait que mon ampoule actuelle est une "phil*ps master son-t pia hg free".

-connaissez vous la difference entre ces deux models (a part le PIA qui est une antenne integré pour une durée de vie superieure)

-est ce que remplacer ma "master son-t pia hg free" par la "son-t" basique me fera perdre de l'efficacité lumineuse??

Merci pour le temps que vous accorderez a mes questionnements, j'ai cherché sur le site de phil*ps et sur le forum hors je n'ai pas trouvé de comparatif (plus en vente chez philips)!!

je peux faire une photos des deux ampoules cote a cote si ca peut donner des indications :-)

a bientot!! :fumette:

Salut GDeon!!

merci beaucoup pour ce lien, je n'avais pas reussi a trouvé ca sur le site du constructeur :fumette:

donc a part, la durée de vie, le mercure, elles eclairent pareille donc cool :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.