chagre 23 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Bonjour a tous!! je viens de recevoir une ampoule acheté a un menbre de cannaweed et je me rend compte apres reception que celle ci n'est pas comforme a l'annonce (bref ca c'est pas grave, le prix etait relativement correct), c'est une "phil*ps son-t" basique, ma question se porte sur le fait que mon ampoule actuelle est une "phil*ps master son-t pia hg free". -connaissez vous la difference entre ces deux models (a part le PIA qui est une antenne integré pour une durée de vie superieure) -est ce que remplacer ma "master son-t pia hg free" par la "son-t" basique me fera perdre de l'efficacité lumineuse?? Merci pour le temps que vous accorderez a mes questionnements, j'ai cherché sur le site de phil*ps et sur le forum hors je n'ai pas trouvé de comparatif (plus en vente chez philips)!! je peux faire une photos des deux ampoules cote a cote si ca peut donner des indications a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, je peux te dire de suite,HG free c'est que l'ampoule ne contient pas de mercure! Voici Un lien ou tu pourra trouver tout les renseignement que tu recherche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut GDeon!! merci beaucoup pour ce lien, je n'avais pas reussi a trouvé ca sur le site du constructeur donc a part, la durée de vie, le mercure, elles eclairent pareille donc cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés