djfab93 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 bonjour,j ai toute la gamme engrais canna aqua pour une culture en aero et le new vendeur ou je vais maintenant(a cote de chez moi) ne vend pas canna mais GHE,bionova et HESI Donc,quelqu un pourrai me donner une gamme complete dans ces engrais Je vous remercie d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 bon personne pour me répondre donc j ai trouver pour cannazym le hesi power zyme pour cannarhizo j en ai encore plein pour canna pk13/14 j en met moins et je met bloom booster pro pk50/30 pour la croissance je suis en terre mais pour la flo je sais pas lequel est mieux hesi hydroflo ghe total gro+bloom le pire c est cannaboost j ai pas trouver de remplacent(si qq pouvais m aider) sinon j utile depuis peu top max si quelqu'un lit ça qu il dise quelque chose!!!!!!!j ai réellement besoin d aide surtout pour le cannaboost. je ne demande plus aux vendeurs car ils nous vendent soit les plus chers soit les invendus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Bonjour, des gammes d'engrais, il en existe plein, et elles sont toutes plus ou moins efficaces, il suffit de s'en servir correctement. Essayes de rechercher des infos sur les différentes gammes que tu trouveras dans le commerce (growshops) à l'aide du module de recherche du site et tu pourras trouver des avis d'utilisateur. Que se soit Canna, GHE, BioBizz, et j'en passe tu trouveras aussi de nombreuses personnes pour te dire que c'est la leur la meilleur, donc c'est sur que c'est pas évident de faire son choix. Perso j'utilise depuis un moment les produits GHE et j'en suis très satisfait, il existe des programmes d'engraissage bien précis spécialement pour la culture du cannabis réalisés par des cannabiculteurs. Essayes et fais toi ton propre avis, surtout qu'il n'existe pas, à ma connaissance, des comparatifs de gammes d'engrais fais sur des cultures identiques, donc difficile de juger si tel ou tel engrais est meilleur qu'un autre... Je pense quand même que les gammes d'engrais des principaux fabricants sur le marché se valent si on respecte des dosages adaptés. +++ edit : pour t'aider à trouver un "remplaçant" à ton cannaboost tu peux commencer par essayer d'en apprendre plus : cannaboost Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés