Invité QCweedsmoker Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut tout le monde jai quelque plant en out mes jai deja raté une de mes plante en la metant dans la terre naturel sans engrais au québec jai peur pour mes plante jen suis sur quil vont se faire mangé mes je veut un plant bio je vous remercie salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut. aurais-tu une question ami QCweedsmoker ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut, ce post est incompréhensible. Merci d'être un peu plus clair dans tes propos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yop, salut le cousin de tout là-bas Hostie de calîsse de tabarnak regarde cette FAQ qui devrait pouvoir t'aider ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QCweedsmoker Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 yo mec et j'ai peur mon plant il pleue depuis 2 ou 3 jour que faire svp aidé moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 par QCweedsmoker le 30/7/2009 3:25:24 yo mec et j'ai peur mon plant il pleue depuis 2 ou 3 jour que faire svp aidé moi ? prier, trouver un puissant mage, partir à la recherche du graal, toucher la bosse d'un bossu et manger un melon avec la peau le tout dans cet ordre sinon tu peux faire une recherche avec la fonction prévue à cet effet je pense que c'est plus facile aprés à toi de voir c'est ton choix! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Re, au vu de ton historique et ton manque de volonté pour t'adapter à Cannaweed, tu sors. membre banni et topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés