mo11-91 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Bonsoir à tous, De retour après une ridicule culture l'année dernière ... j'essaie de faire mieux Je vous présente une des petites pensionnaires de mon jardin : Une WhiteSkunk de Sensi Seed. Pouvez vous me dire s'il est nécessaire de couper les grandes feuilles pour laisser aller de la lumière à l'intérieur ou si je laisse faire ? Pour info ... - Germination début mai - Mise en terre fin mai - Coupure de l'apex au 5e niveau - Photo en date du jour (28/07) Je réponds à toute vos questions si vous en avez besoin pour me renseigner ... Bonne weed à tous .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, tu devrais lire ça Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 oki .. Je vais donc laisser faire la nature pour le moment Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés