Invité prunier81 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 voila jai une question simple jai oublié deteindre ma lampe juste une heure de plus est une seule fois en cycle 12/12,est ce grave?merci pour vos reponsses cest asser urgent car je sens linquietude qui me gagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yop, pas bien grave (léger stress), tout va se remettre dans l'ordre mais faut pas répéter la chose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité prunier81 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 merci beaucoup lami pour ta reponsse rapide pour le coup je vais faire un petit tour sur ton jdc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Dis toi que la nature n'est pas parfaite elle non plus et que la plante est faite pour suporter ce genre d'imperfection (en général) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut, c'est une question vraiment récurrente qui à déjà fait l'objet de plusieurs topics. Exemple ICI clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés