Faire viellir son ashish ????????


Messages recommandés

Salut a vous cannawedeur je me demandais si faire viellir sont ashish servai vraimen a grand chose

parceque sertaine persone que je connais disse que sa laugmente les efet stone au poin ou il font moisir leur ash

esce vraimen une bonne idés??

 

 

 

mercis davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de faire des efforts en orthographe ou d'utiliser un correcteur.

 

pour info :

Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à fumer de la moisissure pour encore plus d'effet, pourquoi pas prendre de l'héroïne ? Le hash vieilli c'est vrai que c'est meilleur (un peu comme certains alcool ou cigar) mais fumer de la moisissure c'est très mauvais pour les poumons.

 

PS: prenez pas d'héroïne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne pense pas que c'est bon de faire viellir du H !

 

enfin j'ai toujours cru que plus il été mou et huileu plus il était frais et meilleur!

enfin moi selui que je top et tout mou et bien gras!et je suis extremement satisfait!

 

après peut etre que je me trompe et que plus il vieilli il est bon!

je reste septique! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

vous aurai gouter le vrais sharas de l'indu-kush le delisse!

après vous être zen comme bouda :fumette:

 

il y a aussi le vrais hash libanais c'est de la bombe

c'est se que l'on fumais dans les années 70 et debu 80

 

ton hash peut être vieillie comme le vain, tu te fait une cave a chichon!:-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High

 

On peut evidemment conserver son hash longtemps, voir tres longtemps si on conserve l' atmosphere autour (comme pour les cigares)

 

Meme dans de bonnes conditions de curing, un hash ne "defonceras" pas plus en viellisant (je ne parlerai meme pas des inepties de moisis, etc,...) mais il prendra un gout plus terreux ou poivré avec les mois. (dans de mauvaises conditions il va devenir tres sec, et perdre le gout originel)

Ceci etant, c' est de ma seule experience que je parle.

 

Pour le bubblehash (ice, etc,...) La, par contre je conseille fortement de faire un curing une fois le BBH sec, minimum d' un mois, plus si c' est possible.

Comme dis dans plusieurs posts sur le sujets; les parfums degagés par les bubblehash apres curing sont VRAIMENT dignes de porter le nom de millesimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.