rem-17 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 bonjour a tous voila c'est ma premiere culture et la je commence a m'inquiéter j'ai debuter ma culture outdoor debut mars avec un mix de graines sensi seeds (Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto - ) j'ai quatre tres beau plants femelle dont j'ignore encore la varieté.on arrive au mois d'aout et pour l'instant aucne tétes a l'horizon. les filaments sont sortit depuis un petit moment mais j'ai l'impression que mes plants ne pousse plus est ce normal??? Faut il encore atendre??? faut il que j'arrete le fish mix é que je passe au biobloom??? merci a tous ceux qui pourront m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Si tu remplis pas le formulaire, personne pourra t'aider On sait même pas depuis combien de temps tu as enclenché le 12/12, ca pourrait déjà être un bon point de départ. Dis toi qu'après le passage en 12/12, il y a une grosse semaine de strech et les plantes commencent à se déclarer a ce moment là. Ensuite, faut bien attendre encore 1 à 2 semaines pour l'apparition des têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 il est en out. vas la : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-106139_16-2009-alors-chez-jour-jour.html je crois que ton probleme n'est pas un probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 J'avais pas vu, dsl Bon bah ca fait 4/5 mois que tes plantes sont parties, donc toutes mes condoléances si t'as pas encore eu de têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-17 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 personnes peut me dire si je suis en retard sur la flo ou si c'est normal??? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut!! J'avais pas vu' date=' dsl Bon bah ca fait 4/5 mois que tes plantes sont parties, donc toutes mes condoléances si t'as pas encore eu de têtes [/quote'] lolll!!! et en out alors sa se passe comment???? sa fleurie en juin??? tout est normal!!!laisse faire la nature.... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut, tape [guide]la culture en extérieur dans la barre de recherche et tu comprendras beaucoup mieux comment tout ça fonctionne. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés