[clos] petit conseil de floraison

Messages recommandés

bonjour a tous voila c'est ma premiere culture et la je commence a m'inquiéter j'ai debuter ma culture outdoor debut mars avec un mix de graines sensi seeds (Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto - ) j'ai quatre tres beau plants femelle dont j'ignore encore la varieté.on arrive au mois d'aout et pour l'instant aucne tétes a l'horizon. les filaments sont sortit depuis un petit moment mais j'ai l'impression que mes plants ne pousse plus est ce normal??? Faut il encore atendre??? faut il que j'arrete le fish mix é que je passe au biobloom??? merci a tous ceux qui pourront m'aider

Si tu remplis pas le formulaire, personne pourra t'aider

On sait même pas depuis combien de temps tu as enclenché le 12/12, ca pourrait déjà être un bon point de départ.

Dis toi qu'après le passage en 12/12, il y a une grosse semaine de strech et les plantes commencent à se déclarer a ce moment là. Ensuite, faut bien attendre encore 1 à 2 semaines pour l'apparition des têtes.

salut!!

J'avais pas vu' date=' dsl :roll:

Bon bah ca fait 4/5 mois que tes plantes sont parties, donc toutes mes condoléances si t'as pas encore eu de têtes ;-)[/quote']

lolll!!! et en out alors sa se passe comment???? sa fleurie en juin???

tout est normal!!!laisse faire la nature....

a plus!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.