Besoin conseils matériel

denyys

Messages recommandés

bonjour a tous ,

Je vais bientôt me lancer dans une culture indoor en terre dans un placard sous pente, mais j'aurais besoin de quelques conseils pour le choix du matériel, des engrais , du terreau, des graines et de la façon de cultiver tout ça.

Mon placard est sous pente, la hauteur max est de 1.50m, 1.50 de profondeur et 1m environ de large.

le placard est équipé d'une extraction d'air (vmc) et la température a l'intérieur est autour des 26°C.

Pour vous quelle serait la meilleure méthode de culture pour cette configuration, quelle lampe conviendrait sachant que la hauteur max est de 1.50m, équilibre entre un budget modeste et rendement raisonnable.

Voila, j'espère avoir été complet, disponible pour tout renseignement complémentaire,

merci d'avance aux cannaweedeurs

Salut,

il y a trente six façons de faire possible avec ton espace...on ne saurait te conseiller d'éplucher les guides (éclairages etc) pour te faire ta propre idée. (en somme CW n'est pas une hot line...)

d'une manière générale, si tu n'es pas trop gourmand, les lampes type éco (MG, néons etc) sont plus simples d'utilisation, ou du moins demandent une gestion du climat moins poussée. les lampes type hps chauffent plus, mais le rendement est sensiblement plus important (une 400w irait bien dans ton espace, même plus, mais avec déjà 26° bof bof..d'où le souci des cultures sous hps en plein été: ça chauffe).

pour le reste, "la façon de cultiver tout ça", aide toi et le ciel t'aidera...(je plaisante hein^^, n'empêche la main verte vient avec la lecture et l'apprentissage, comme tout quoi).

bonne culture à toi ++

hello rose bud a raison:fait gaffe a la température moi mème avec un extracteur il fait 27° dans mon placard (600W)hps et il est un peu plus grand ke le tiens en mème temps c normal fait déja 35° dehors ca ira mieux cet hiver...pour les engrais le mieux c biobizz

pour ton soucis de matos je te conseille également de regarder par toi mème dans les jdc et les section ON-NE-PEU-FAIRE-PLUS-COMPLET-QUE-CANNAWEED!!!!!

c'est ce que j'ai fait pour moi car je cultive out et cette année j'ai décidé de passer in et jai fait mon choix toute seule voila voila

Cannabicalement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.