philippe71 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 bonjour a tous je suis en train de mettre en place mon placard pour commencer un culture en all mix et j ai eu un petit problème j ai écraser mon domino en porcelaine de ma lampe mh 250 je voulais savoir si je pouvais remédier en mettant un domino normale ou si il fallait que je rachète un en porcelaine merci pour vos réponse future Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpArTiAtE 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut a toi l amis ,tu es obligé de mettre un en porcelaine car ta lampe chauffe très fort , donc ton socket dois etre resistent a la chaleur a++ et bonne chance a toi pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 quand tu dis domino esque tu veux dire multiprise ou alors socket de l'ampoule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe71 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 en faite c est le socket j ai marcher dessu et il c est briser mais bon je vais aller en acheter un cette apres midi parce que avec ceux en plastique vu la chaleur que sa dégage j ai aucune envie que sa prenne feu je vous remercie de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe71 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 merci beaucoup SpArTiAtE je m en douter un peu mais j en suis sur encore merci il y a toujours des gens pour répondre sur ce site qui est formidable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut Formidable ,non je pense pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut Formidable ' date='non je pense pas.[/quote'] Chacun pense comme il veut,mais bon pas la peine de poluer juste pour critiquer!! Edit:tu serai pas un peu sado mazo a tendre le baton comme ça??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Hello, Elle est plutôt en céramique la douille, pas en porcelaine Ps: bye bye Umbrella.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Umbrella.Corp, tu nous a saouler avec ton trollage. tu sers à rien, vas voir ailleurs. Membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés