[clos] il faut sauver le soldat win-do....

Invité Umbrella.Corp

Messages recommandés

Invité Umbrella.Corp

Salut amis cannaweedeur.

Comme lu dans mon titre,il faut sauver le soldat WIN-DO.Alors voilà,j'ai mis trois graine à germer 2 white widow et 1 nyd,elles ont toutes les trois germé et débuté leurs croissance au cours de la croissance,à C+02, après le rempotage d'une plante (dans la journée qui à suivie),j'ai retrouvé une de mes widow qui ne tenez plus debout,(la widow rempotée d'un terreau aldi à all mix)une partie de sa tige était rétrécie sur elle même,juste en dessous du niveau de la terre.

Je l'ai donc mis de côté et m'en suis plus occupé pendant six jours.Le vendredi 24 juillet je me rend compte que la widow morte avais toujours de belles couleurs,mais elle n'avait aucune réaction pour la lumière j'ai donc eu l'idée d'en faire une bouture,je lui ai donc appliqué le procédé de mise en bouture,à se stade la comme la plante avais tout arrêter croissance etc j'ai effectuer un bouturage sur une plante a peine sortie de la graine avec c+02, et cela à fonctionné, aujourd'hui, soit 4 jours plus tard je vois déjà apparaître de nouvel racine.Quelque new feuilles et un tronc un peu plus épais.

65b45.jpg

a5b850.jpg

Auriez-vous des conseils à me donner pour la suite?je ne suis pas du tout expert en bouturage..

personne' date='même pas un mp!!![/quote']

Bollox t'a rappelé il y a peu que personne ne te retenais sur ce site.

Moi même j'ai du te recadrer plusieurs fois, alors arrête un peu stp.

On est pas à ta disposition, ni à ton service ici.Les recherches tu aurais pu lesv faire tout seul, pas besoin d'ouvrir un topic pour çà!

Tu te prends un avertissement.

membre averti et topic clos

Invité Umbrella.Corp

ricco

Donc je peu pas poser de question elle dérange en quoi,là j'ai fait une bouture avec "une graine",y a pas de sujet traité sur sa.

C'est la première fois qu'il y a un sujet ou une question dessus.

J'aimerais bien savoir si il y en a qui l'on déjà fait ou autre avoir leurs avis sur sa.Quantité gout qualité etc..

C'est pas de l'assistanat que je demande."ma bouture" est faite,les racines sortent.C'est des avis..c'est si grv?

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.