crevette4 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut a tous j'aurais besoins d'un petit conseil, voila se moment il ne fait pas spécialement bien chaud en bretagne du coup je pensais mettre une grande bache transparente par dessus pour gardé plus de chaleur, j'ai 29 pied donc grnad spot (10m sur 3m)bref esque cela servirait a quelque chose de mettre une bache ou pas ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yo eu je connais pas la Bretagne mais j'pense pas qu'il fasse si froid que ça en cette periode non? sinon une bâche ç'est bien pour la pluie mais pour le froid ça sert a rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette4 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 ba sa dépend ya des jours ou il fait meme pas 20°c dans mon "pays" Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yop! ba sa dépend ya des jours ou il fait meme pas 20°c dans mon "pays" et alors? je suis en bretagne et ca pousse tres bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 ben c'est nickel, 20°C. Et puis une bâche, ça filtrera la lumière. Or il y a bien plus besoin de lumière que de chaleur. Donc non, c'est inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette4 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 okok sa marche donc inutil ma pense lol je ferai un petit jdc plus tard dèque j'ai le temp a+ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés