Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Oublie cette histoire de couper les feuilles, et réfère toi plutot au guide sur le bouturage, qui t'apprendra à quoi ressemble une bouture, et comment la faire dans de bonnes conditions. Je pense que tu peux en prelever 4-5 par bonzai, celles du dessus, pour garder une allure la plus trappue possible. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titifr 0 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Voilàa un exemple de tes conseils plus quelques trucs glânés ça et là pour donner à Alicia un coup de speed en haut : après la taille, en bas avant ( soit avant hier) d'ailleurs, si quelqu'un a une idée : sur la branche de gauche ( sur la photo), j'ai lié intimement les deux branches horizontales, il y a t'il un moyen de les faire fusionner physiquement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titifr 0 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 A votre avis, je le décapite ce soir, en vous rappelant qu'il s'agit pour moi de faire un bonsaï esthétique ? ( cliquer pour tof en grand) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut, de bien jolis bonsaï par ici. bravo à vous les gens ! voici le mien (mon premier) qui doit avoisiner les 5-6 mois... variété inconnue pot 3.6l a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 j'aime bien les ptites racines qui sorte c nice "SATIVAL" Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Magnifiques bonzais! J'avais posté mon PM de 6mois' date=' mais celui-ci étant devenu trop grand je vous présente sa relève agée de 2 mois 1/2: (pot de 13x13x13) [img']https://nsa14.casimages.com/img/2010/05/27/100527081825602779.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 ^petite , nouvelles des ti-banzai JEORGE'S diamond : white diesel ! APRES UNE PETITE TAILLE ! ET LE PETIT NOUVEAU !!! ICE X GRAPFRUIT (femal seeds ) et la petite photo de groupe voila a venir plus tar CHEMDAWG X TRUE BLUEBERRIE CHOCOLATE RAIN ET PEUT-ETRE KILLING FIELD pheno violet ( pas sur de garder le pheno :s ) bye ! et bon culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 au faite quelqu'un sait si sa peu se garder a vie un bonzai ???? ou a partir d"un temps c'est plus du tout gérable ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Slt à tous et bravo à votre travaille Je me suis fait un petit jardin dans ma chambre( avec bonsai bambou) je dispo de 2 graine de cannabis ( WSS skunk) Comment je peux faire pour obtenir un banzai ( je m'intéresse pas au tete , je ne fume pas )* merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 plop ici ce n'est pas un topic pour demandez comment faire, c'est un topic pour montrez ces bonzai!! donc si tu veut savoir comment en faire il te suffit de faire un peut de recherche et tu trouveras ton bonheur!! ++ et bon grow edit: je posterais bientot une photos d'un de mes PM!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 aller je met quelque tofs et voilà aller un dermier a bientot les amis(es) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanoo 7 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bonjour, Et je n'est qu'un truc a dire bravo, les bille (boule) en verre son du plus belle effet, quel esthétique je suis admiratif j'espere que les mien seront aussi beau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Hello Et je n'est qu'un truc a dire bravo' date=' les bille (boule) en verre son du plus belle effet, quel esthétique je suis admiratif j'espere que les mien seront aussi beau ^^[/quote'] Chapeau l'artiste, je suis fan ! Bonne pousse ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange000 12 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Whaou ca a bien evolué depuis les 1er topics, ca me donne envie de faire des bonzais de mes méres !!! Continuez comme ca vous etes geniales XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Yo les Weedeurs !!! PM de NLX, un peu moins d'un an, dans un pot de 3.5L : A+ :wink: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Un petit passage concernant les bonzai avec racines apparentes et billes.... magnifique! Du plus bel effet ! Me reste à trouver de grandes "billes" ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Skunk #1 (sensi seeds bank) Quelques années, pot d'1L, sert uniquement à fournir de la bouture (en plus de ne pas prendre de place). edit systo = pensez aux balises src ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 salut c'est vrai que y a du beau banzai, merci pour les compliments sur mon travail, et felicitation à tous les banzaieux, car c du boulot bon à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibonbonRococo 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Messieurs/dames, Vos bonzaïs sont magnifiques ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 C'est reparti : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés