lulu&co 114 Posté(e) août 19, 2015 Partager Posté(e) août 19, 2015 salut il me paraisses bien jeune pour un roots , je pense que si ils font la "gueule " c'est pour autres chose pour ma part je pratique en pot de 3l une fois adultes et le roots 1fois tous les 6 mois a peu pret attend l'avis des experts car tu as l'avis d'un apprenti là bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) août 19, 2015 Partager Posté(e) août 19, 2015 Salut, Merci pour ton retour Ok bon eh bien je vais essayer de trouver pourquoi ils font la tronche, ça doit être la carence en N... Si d'autres personnes peuvent confirmer svp A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 19, 2015 Partager Posté(e) août 19, 2015 bonjour Salut, Merci pour ton retour Ok bon eh bien je vais essayer de trouver pourquoi ils font la tronche, ça doit être la carence en N... Si d'autres personnes peuvent confirmer svp A+ ceci relève du diag merci de poster dans la section il n y aura pas de diag de fait ici merci de ta compréhension . de plus un guide existe : https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/selection-et-entretien-males-et-femelles-pm-bonsais/bonsa%C3%AF-cannabique-r23 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) août 28, 2015 Partager Posté(e) août 28, 2015 Yop ! Mon petit PM de Tangilope va avoir un an demain Il se porte très bien après un petit root trim ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Thinx 38 Posté(e) septembre 3, 2015 Partager Posté(e) septembre 3, 2015 Bonjour à Tous ! Vous pouvez suivre mes aventures avec mes"Bonsaï" PM, ICI Voici quelques exemple: Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Romgame 1 095 Posté(e) avril 19, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19, 2016 Hellow Je vien apporter ma petite touche a ce topic ^^' Voici mes 2 Pm Bansai , les 2 sont toujours en cours de travails Ils ons un peux la dalles mais rien de méchant, Yumbolt x Lavender a Droite , Agées de presque 2 ans dans sont pot de 1L Hell Stone a Gauche , Agées de 1ans et demi , en pot de 1L too Voila voila, Prennez soins de vos bansai ^^ @Pétards 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 22, 2017 Partager Posté(e) octobre 22, 2017 salut a tous , une double paki ,cbd 5mois commencer en 4.5 L et je viens de réduire en 3L bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 (modifié) Salut à tous, *** PM Og kush, 9 mois dans pot de 1.65L *** Bon grow Shambhala Modifié juillet 23, 2018 par Shambhala 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) juillet 20, 2018 Partager Posté(e) juillet 20, 2018 Salut la Communauté Dommage que cette page ne vive pas un peu plus, je suis sûr que vos avez de merveilleux pied mère voir des pères cachées dans vos box voyeuriste que je suis j'adorerais les matter Pied mère : Blue dream (Hso) pot : 3.65L Age : 10-11 mois Quelque photos en vrac ..... Révélation Shambhala 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoisonIvyMiss 321 Posté(e) juillet 23, 2018 Partager Posté(e) juillet 23, 2018 Le 20/07/2018 à 11:55, Shambhala a dit : Salut la Communauté Dommage que cette page ne vive pas un peu plus, je suis sûr que vos avez de merveilleux pied mère voir des pères cachées dans vos box voyeuriste que je suis j'adorerais les matter Shambhala Salut @Shambhala ! Salut les autres =) Je me rappelle que je regardais cette rubrique depuis un moment, du coup j'ai décidé de m'inviter au club avec mon Pm de Liberty Haze, j'en suis encore au début mais je ne relâche pas les effort. 70jours, pot de 3L pour l'instant Vous l'aurez compris mon but est d'obtenir un beau tronc qui fera un ou plusieurs cercle, ensuite peut être créer quelques racines aérienne =) Bise ++ les amis 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 321 Posté(e) mai 11, 2019 Partager Posté(e) mai 11, 2019 bonjour Les bonsaïs m'intéressent et je compte en faire un également, celui ci en ai pas un mais je sais déjà le futur d'un nouveau né encore en couveuse en ce moment !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Soo-San 4 906 Posté(e) décembre 20, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 20, 2019 Plop Oh un topic tellement vieux qu'il a perdu toutes ses photos... Voila mes 2 OG Kush du moment, environ 4 mois de cro Des bisous ? 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 321 Posté(e) décembre 20, 2019 Partager Posté(e) décembre 20, 2019 Yo poto @Soo-San T'as vraiment bien fait de planter quelques clichés neuf et les tes nouvelles recrues qui valent tout à fait le coup d'œil pour leur aspect Bonzaï, bien que les bonzaï on les gardent généralement en CRo ( enfin c'est peut-être une idée fausse que je le me suis fait?) Le bonzaï est un art à part entière et nos plantes preferé par leur croissance rapide font de superbe sujet pour s'approprier cet Art!!! Bonne suite à toi ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) décembre 23, 2019 Partager Posté(e) décembre 23, 2019 Yop! A ma 1ere culture un beau mâle qui as fini mal ++ ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalgarden 25 Posté(e) mars 11, 2020 Partager Posté(e) mars 11, 2020 salut la communauté ! il y a vraiment de très belles photos (dommage qu il manque les anciennes) mention spéciale à @Soo-San ! ma-gni-fique ! tu "devrais" faire un tuto ça serait top ! bonne soirée a tout le monde ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) mars 11, 2020 Partager Posté(e) mars 11, 2020 (modifié) Hey Merci beaucoup ^^ Pour le tuto... Vache elles ont plus de 7 mois maintenant... Jvais voir ce que je peux faire, peu être sur une autre plante En attendant y a mon jdc ou ma galerie si tu veux ? Ah et les voilà maintenant à bientôt 7,5 mois Plouche ? Modifié mars 12, 2020 par Soo-San 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drweedo 0 Posté(e) avril 15, 2020 Partager Posté(e) avril 15, 2020 Le 10/08/2004 à 19:46, Invité a dit: Salut à tous Merci Beuher d'alimenter ce topic qui me tiens à coeur. Je vais bientôt me lancer dans un guide-tuto sur: Comment creer et maintenir un Bonsä de Cannabis Je suis un peu débordé en ce moment, mais je vous promet que je vais le faire, car j'ai l'impression que de plus en plus de Cannaweedeurs s'interessent au Bonsäs! Continuez à alimenter ce topic, ça me fait plaisir Bonjour tu parles de faire un tuto sur les bonsaï cannabique, cela m'intéresse et j'aimerais en apprendre davantage. là tu fais ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) avril 15, 2020 Partager Posté(e) avril 15, 2020 Slt Citation 10/08/2004 16 ans après, un compte guest, pas sur qu'il te réponde^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) avril 16, 2020 Partager Posté(e) avril 16, 2020 yop animal et sinon... a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) octobre 24, 2020 Partager Posté(e) octobre 24, 2020 Hey, le canna bonsai m'intéresse pas mal J'ai déjà énormément de connaissance sur le bonsaï et ça serait comme réunir deux passion commune J'ai essayé la technique de la ligature sur le cannabis afin de diriger ses branches avec le plus de précision possible, mais rien à faire, les Tiges sont trop souple pour que j'arrive à faire passer mon fil d'aluminium Quelqu'un ici ligature ses cannaBonsai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés