cddestins 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Et maintenant ça supprime carrément mon topic. A croire que j'y ai posté des croix gammés ou quoi lol, faut arréter de délirer serieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yep c'est coi se topic a la con? il y a déjà plus beaucoup de modo et des boulet vienne en profiter! désoler j'alerte! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cddestins 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Justement c'est le but: alerter. Car on me censure et supprime mon topic alors que je n'ai ni insulté ni utilisé de mot grossier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yep, oui mais ton pots ne sère a rien! sa pollue le forum au sens propre comme au sens figurer tu ne respecte pas les règles 1-titre le plus explicite possible 2-ton topic ne serre a rien! 3-pollution du forum 4-la ganja te monte un peut trop a la tète! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Et maintenant ça supprime carrément mon topic. A croire que j'y ai posté des croix gammés ou quoi lol' date=' faut arréter de délirer serieux [/quote'] Si ton topic à été effacé , c'est bien pour une raison , les modos ne s'amusent pas à supprimer des topics sans raisons valables ! Et celui ci ... Désolé mais il ne sert pas à grand chose si ce n'est te mettre à dos le reste du fofo , le mieux aurait été d'envoyer un MP au modo concerné . Topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés