chlorophylle 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 BONJOUR a tous j'ai une petite question : je cultive en ce moment en terre et j'ai le nutrinnova a et b comme engrais.. j'ai cru voir que c'etait pour l'hydro ? quelqu'un a t'il deja cultiver avec ceux si en terre ? et est ce que ces suffisant pour tout le cycle ? il y a t'il besoin d'autre appport ? merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlorophylle 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 c'est le shop de chez moi qui ma fournis bionova . je ne connaissais pas je voulais du biobizz met il me la deconseillée pour le goutte a goutte . pouvez vous m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlorophylle 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 personne pour m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Lire jallais te conseillé p-e dajouté du pk1314 mais il semble le deconseiller,..et pretendre que leur engrais est sufisant!! et +2 ouais sa semble etre de lengrais pour hydroponie,.. mais d'experience je peut te dire que l'engrais hydro est parfait quand tu a un sol pauvre (comme pr nous quebecois qui utilison du promix ... substrat + que neutre) d'ailleur jai utilisé le novaflora pendant des années (engrais hydro) pr des culture en terre et ca le fait a 200% mme que cette année je passe au canna a+b (hydro) et jcompte bien avoir de meilleur resultat que avec mon novaflora!! (a voir) bref a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlorophylle 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 merci bien l'ami !!! en gros pas besoin de rajouter du topmax ou autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés