Projet de placard, me conseiller?

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai comme projet de me bâtir un placard pour faire pousser quelques one-bud. Je regardais pour m'acheter l'équippement qui suit, mais je ne sais pas trop quoi prendre...

Voici un petit plan pour montrer les dimmensions du placard:

boxc.gif

Pour l'équippement, je pensais à m'acheter ces choses:

-Lampe Hps 150w ou 175w mh

-extracteur

-filtre

-ventillateur pour entrée d'air

-etc.

J'aurais donc besoin de conseils de connaisseurs pour m'orienter dans le choix de l'équippement nécessaire à mon projet.

Merci !

Invité redskin

hello pour l'éclairage a choisir prend plutot la HPS, mais si tu le peut prend un ballast hybride comme ca tu achete 2 ampoules une HPS et une MH

pour l'éxtracteur je pense que tu peut aller en magasin de bricolage acheter de l'éxtracteur de gaine 190m3 vois plus ca te reviendras moin cher qu'en grow (les prix dans les grows pour ce que tu peut trouver en commerce sont généralement plus cher) t'en as pour environ 30€

pour ton intra je te conseille un ventilo type sunon ou alors un extracteur de gaine en 130 ou 90m3/h.

cannaweedement.

nous ce que l'ont souhaiterai c'est que lise la charte et que tu utilises la fonction recherche la FAQ et ton ami google...

ta question est posé un million de fois par an

regarde le matos recommander dans les tutos en fonction de la quantité que tu veux prod et de ton espace

enfin le choix des lampes ou autre matos est simple des tutos clair est précis existe à ce sujet detaillant toutes les solutions allant même jusqu'a recommander des marques

c'est pas une hotline alors si tu veux des réponses sur des points complexe fait ta part du job au moins pour les bases...

Peace

saluut

150W hps laisse tomber tu va rien eclairer avec sa

lampe 400W mh/hps

extracteur 400m3

et pour le reste google

sinon regarde dans ma signature et clique sur le lien equiper son placo;-)

Ba disons qu'il faut voire ce qu'il veux faire dans son placo,

c'est marqué dans les guides,"fixer les objectif",là on sais pas...

par contre question dimension,c'est vrai que c'est le mieux!

moi je ne suis pas madame irma^^

donc si il a des objectif a lui de faire des recherches maintenant pour la surface qu'il a une 400w c'est le mieux une 250w serait trop short

apres

on peut aussi mettre une 20 aine d'eco de 20 w ou alors 4 x125 W eco ou 2 x200W eco etc........

on va pas énumérez toute les choix possible si il a objectif a lui de préciser^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.