Faire du hash avec un mâle ?

Invité jimix

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ce matin je me suis rendu à mon spot, et il y a une plante, ou plutôt un plant qui est en pré-floraison, et je suis casiment certains qu'il s'agit d'un mâle.

J'essaierai de vous faire une photo pour que vous me confirmez à 100% mais je suis déjà presque sûr.

Ma question est, vu que je n'ai pas énormément de plante, que puis-je faire de ce plant ? Dois-je l'arracher ? Puis-je attendre encore un peu qu'il grandisse ? Est ce que je peux en faire du hash ? (il est en pré-flo)

Merci

Non n'attend pas qu'il soit en flo pour l'arracher sinon il pollenisera tes autres plantes et il n'aura pas vraiment plus de THC si tu attends (ne prends pas de risque). Enlève le et fait du hasch à l'aide d'un grinder, ou fais une extraction à l'alcool. Tu peux aussi récupérer le pollen et t'en servir pour polleniser quelques fleures de femelles puissantes.

D'accords,

Ce que je vais faire, je vais prendre des photos demain afin que vous me confirmez si il s'agit vraiment d'un mâle, et s'il est vraiment mâle, je l'arrache et fait du hash.

Mais déjà vous savez sur la tête principale, sur une femelle en pré-floraison, il devrait y avoir des petit pistils, des genre de fil, alors que là sur la tête principale cela ressemble plutôt à des boules...

Oui au pire je ferai ça chez un pote,

Mais honnêtement je préfère fumer que manger (je suis au régime).

Donc je vais voir si il est possible de faire un hash, même si il défoncera pas énormément) plutôt que du beurre

Si tu te concentres très fort t'auras peut être un petit smile...

Laisse béton.

Pour le beurre et l'huile ça reste valable.

Comme cure-dent aussi.

Pour le reste poubelle.

Re,

Oui, mais je vit encore chez mes parents
Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis

On arrête pas de répéter qu'il faut lire la Charte du site AVANT de poster. Prendre connaissance des règles du site et de celle-là en particulier t'aurait permis d'éviter le bannissement.

Topic clos et membre banni.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.