Invité jimix Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Bonjour tout le monde, Ce matin je me suis rendu à mon spot, et il y a une plante, ou plutôt un plant qui est en pré-floraison, et je suis casiment certains qu'il s'agit d'un mâle. J'essaierai de vous faire une photo pour que vous me confirmez à 100% mais je suis déjà presque sûr. Ma question est, vu que je n'ai pas énormément de plante, que puis-je faire de ce plant ? Dois-je l'arracher ? Puis-je attendre encore un peu qu'il grandisse ? Est ce que je peux en faire du hash ? (il est en pré-flo) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut man avec un mâle tu ne peut pas fair du hash car les mâles n'ont pas de trichome (resine) mais si tu veut aitre décalquer fait du beurre de Marrakech! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimix Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Ouais mais le beurre de Marakech ça me tente pas trop lol Sinon tampis mais ça me fait un peu chier de ne rien en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 yop juste pour relever l'euskaldunak = les males ont des tritri , en nombre moins mais il y en a . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimix Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 D'accords mais je peux attendre qu'il soit en floraison pour l'arraché ? Histoire qu'il y est plus de trichromes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 ...et qu'il pollinise tes femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellis Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut relance des autres plantes t'aurien de correct avec un male moi je les ziguoulles tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Non n'attend pas qu'il soit en flo pour l'arracher sinon il pollenisera tes autres plantes et il n'aura pas vraiment plus de THC si tu attends (ne prends pas de risque). Enlève le et fait du hasch à l'aide d'un grinder, ou fais une extraction à l'alcool. Tu peux aussi récupérer le pollen et t'en servir pour polleniser quelques fleures de femelles puissantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimix Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 D'accords, Ce que je vais faire, je vais prendre des photos demain afin que vous me confirmez si il s'agit vraiment d'un mâle, et s'il est vraiment mâle, je l'arrache et fait du hash. Mais déjà vous savez sur la tête principale, sur une femelle en pré-floraison, il devrait y avoir des petit pistils, des genre de fil, alors que là sur la tête principale cela ressemble plutôt à des boules... Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 si c'est un male fait du beur! c'est le meilleur moyen de les rentabiliser et puis les patate au beurre c'est super bon:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimix Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Oui mais je vit encore chez mes parents, plutôt anti-canna, donc difficile de faire du beurre de marrakech chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarley 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 lut, ils ne sont pas tout le temps la quand même !!! Au pire va chez un de tes potes qui est un peu plus seul et faite vous plaisir chez lui !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimix Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Oui au pire je ferai ça chez un pote, Mais honnêtement je préfère fumer que manger (je suis au régime). Donc je vais voir si il est possible de faire un hash, même si il défoncera pas énormément) plutôt que du beurre Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhazFinale 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Ca m'étonnerait que tu arrives à obtenir du hash à partir de ta plante mâle en pré-flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Si tu te concentres très fort t'auras peut être un petit smile... Laisse béton. Pour le beurre et l'huile ça reste valable. Comme cure-dent aussi. Pour le reste poubelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Re, Oui, mais je vit encore chez mes parents Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis On arrête pas de répéter qu'il faut lire la Charte du site AVANT de poster. Prendre connaissance des règles du site et de celle-là en particulier t'aurait permis d'éviter le bannissement. Topic clos et membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés