Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 titre : bonjour a vous j'ai quelques petit problemes avec 2 de mes plantes voici le déscriptif... merci -taches sur les feuilles -feuilles pendantes et recroquevillés Contenu du topic : -variété: orange bud et w.widows -age:flo 40 jour environ -partie atteinte (feuilles,et tronc casser en 2 y'a 2 semaines environ) -date d'appariton du probleme: 1 semaine et demi -évolution du problème et de la plante: va en s'empirant flo tres lente type de culture : Indoor -surface et hauteur de l'espace: 1ml,75cmL,1.75mH -lampe utilisée: 400w hps -distance lampe/plante: 20 cm environ -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux:12/12 -température:28 jours 23 nuit -hygrométrie...... inc -extraction utilisée: 125mn avec gaines sue le cool tube -ventilation utilisée: gros ventillateur fixé au plafond -cycle d'extraction et de ventilation: ventilation h 24 et pas d'extraction placards ouvert 30% (porte coulissantes) Ensuite selon la technique utilisée Terre : terreau fertilligene -taille des pots: je ne sais pas mais des tres gros -engrais/additifs: hési flo les 2 -fréquence d'arrosage tous les 2,3 jous selon besoin avec de l'engrais a chaque fois moin que la dose préscrite normalement Pièces jointes : orange bud la w.widows j'ai penser a un surarrosage ou surengraissage besion d aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Ciao!!! Je pencherais pour un sous engraissage (carence en N) avec malabsorption du à un terreau pas top pour l'orange bud. La seconde je dirais surengraissage avec un cycle d'engraissage trop important, soit eau clair entre chaque engraissage pour bien rincer ton substrat et évacuer les sels toxiques accumulés dans la terre. Edit : Résumé : Terreau pas top + Engrais pas top + cultivateur pas top + paramétres environementaux pas top = plantes pas au top... Voili, voilou. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Ciao!!! Je pencherais pour un sous engraissage (carence en N) avec malabsorption du à un terreau pas top pour l'orange bud. La seconde je dirais surengraissage avec un cycle d'engraissage trop important' date=' soit eau clair entre chaque engraissage pour bien rincer ton substrat et évacuer les sels toxiques accumulés dans la terre. Edit : Résumé : Terreau pas top + Engrais pas top + cultivateur pas top + paramétres environementaux pas top = plantes pas au top... Voili, voilou. Olif". salut olif... merci de m'avoir tailler lol merci de m'avoir repondu en tous cas c'est cool jsuis deja un peu rassurer jvais revoir tous sa merci encore le cultivateur pas top lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Re... Nan, ce n'est pas ds ce sens que je voulais le dire, c'était juste pour te faire comprendre de potasser un peu plus les différents tuto afin d'en apprendre plus, et je m'excuse si je t'ai blessé, cela n'était pas dans mes intentions. Voila, c'est clair maintenant. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Re... Nan' date=' ce n'est pas ds ce sens que je voulais le dire, c'était juste pour te faire comprendre de potasser un peu plus les différents tuto afin d'en apprendre plus, et je m'excuse si je t'ai blessé, cela n'était pas dans mes intentions. Voila, c'est clair maintenant. Olif".[/size'] non poto tkt pas jsuis pas vexé et jte remercie de me dire sa car si ont me dit que tous vas bien alors que non! bah la c'est tres con lol dsl mais jsuis encore un noob en la matiere ( mais un pationner..) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Rere... Bon, tant mieux!!! maintenant au boulot, tu verras tu vas apprendre des tas de choses trés interessantes, et vu que vu que tu es passioné par le kna, tu y arrivera A ciao. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés