Bullr0t 233 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 hé ben tu bug matier? merci pour ton poste très constructif ^^ ++ Ahah.Mikhal est passé avant moi ^^ Bonne continuation phénomène de la nature Bless. /edit:Et le centième pour moi /edit: ah nan OUIIIIIIIN Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut, ma plante est officiellement récolter =) je les fait aujourd'hui! maintenant elle sèche dans la cave... je métrais des tofs une foi sèche! demain je coup l'herma! je posterai des tof aussi a+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut mec,alors elle dois etre seche ta ganja cousin? j'attends de voir une maj mec. Bon courage mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Yop Un petit up puisque je te vois de retour sur le fofo, alors on y aura pas droit aux ultimes photos? Tes conclusions, tes plans pour 2010? A+ le hippie, abuses pas du jus de crevettes^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés