Niamor10000 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 FAIS FUMEEEEER!!! question con vue le nom de ta weed mais qui sais...quelle effet procure telle?? A bientôt gros, une bise I AND I Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 salut man! Comme tout le monde je me fait une petite place étant très curieux. Ton délire m'intrigue ainsi que ta personnalité qui m'as l'air fort complexe Wait and See bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Ton délire m'intrigue ainsi que ta personnalité qui m'as l'air fort complexe Il plane bien l'ami hippie Le psychédélique, c'est chic! Bon et alors toujours pas plus d'infos sur la crazyweed??? Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ yop tout le mondes, ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ de tout fason on va voir ce que ça va donnée^^ à l'avenir je commanderai des graine de duck foot vous avez compris j'aime les variété bizarre!:-D je suis passionner par l'optimisation la biochimie le bricolage la nature etc.... c'est pour ça que a l'avenir je me construirai un placard! tout pour me plaire:-D il y aura soi des néon (néon j'aime bien optimiser les système old school) ou allore une hpsx gros ventilation système planitron a ma façon home made.... mais pour l'instant j'en reste là, sur le balcon la bonne sativa qui pousse tranquille avec des plantes bizarroïde ps: houlla! je vous ait pas dit ma ganja sativa est en plant boom elle fait des pistils rouge/rose vraiment foncée et elle délivre un parfum subtile de miel et de fruit rouge. a+ ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 ps: houlla! je vous ait pas dit ma ganja sativa est en plant boom elle fait des pistils rouge/rose vraiment foncée et elle délivre un parfum subtile de miel et de fruit rouge. a+ [/b] ♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻☮♼☢♷☼♻ JE VEUX VOIR SA!!! A bientôt gros' date=' une bise Peace [/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 hello les baba cool! demain méga MAJ! il y aura les buds roses foncées de ma ganja sativa et une nouvelle graine parmi mes plantes! petit indice: c'est une plante qui fait rigoler quand on fume ses fleur. A demain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Yop! T'es vraiment sur que ça soie du chanvre indien? Oo Beaucoup de graines ressemble aux graines de cannabis... Mais vraiment louche... ça pousse pas si tu met sur ton balcon? Et pourquoi elle devrai monter a 30-40°c pour quelle germe? Oo A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 yo 30 a 40° pour que la graine ais des chances de germer car elle est vieille et parce-que la chaleur et l'humidité fait germer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 JE VEUX VOIR LES BUD ROOOOOSES!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut 30 a 40° pour que la graine ais des chances de germer car elle est vieille et parce-que la chaleur et l'humidité fait germer Ouai si elle veut pas germer tu peut monter j'usqua 80° !MAXI LOL ++ JE VEUX VOIR LES BUD ROOOOOSES!!!! Moi aussi je veut les voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedFarmerForPleasure 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Coooooooool ♥_♥ Je suis tombé sur ton journal de psyché au hasard d'une rencontre sur un topic sans trop d'intérêt et là je bave d'impatience en attendant ta MAJ et de voir quelle vont etre les évolutions de ta plante mystérieuse... Bonne chance pour ta culture, mais je suis sur que jah veille sur toi et ta verdure... PS : c'est bizarre mais ta façon de voir les choses me fait penser à un autre journal qui recherchait autant la performance que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 hellow les cannaweedeurs! aujourd'hui MAJ spéciale ganja sativa! désoler la crazyweed et l'erma stagne en ce moment mais jaime vous montrée la plante don je suis fière : ma petite ganja sativa et ses pistils rose! desoler mais les photos éclaircisse les pistils et donne un couleur trop claire! maintenant voici toute la plante: petite pose sur la table basse! elle fait une légère sénescence mais sa fait rien! en bonus une micro bud! aller j'attends la résine lol a+ les amis des que la crazyweed pète la forme je vous fait une MAJ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Hey l'ami, Au vu du develloppement des buds, pas sur que ce soit la senescence, à ta place j'engraisserai un peu histoire de prolonger la flo Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 yo merci man, il me reste un peut de purin d'ortie je vais lui en filer un peut bientôt l'éclosion d'une graine que jais trouver dans ma beuh on verra le résultât! ps: je n'ais jamais acheter de graine mais a chaque foi trouver! le premier pochon de graine que je vais acheter se sera la fameuse duckfoot jais trouver un site ou il en vend a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 elle fait une légère sénescence mais sa fait rien! une senesecence c'est pas une carence une plante ne fait une petite ou ue grosse senescence,elle rentre en senescnce et pui elle creve ^^ au vu de ta plante tu devrais faire un tour sur le guide pour voir de quoi elle manque ,parce que sinon tu n'aurs rien a fumer de ton jardin de hippis;-) car la elle est vraiment pas avancer y a du pistil mais pas encore de vrai ponpon ( se serait domage de tuer une beuh rose il serait peut etre bon que tu commence a engraiser^^ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 oui je suis dacor avec toi bibi je lui ais donner un peu a manger car elle a fain! la pauvre... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut gros :-D Et bien voila je les ais vue ces bud roses, c'est énorme sans déconner!! jamais vue sa ( sauf de la purple biensur )!! Certaine variété dites WHITE exemple la whitewedow on parfois les pistil qui devienne rose a cause de chaleur, ou sinon je pensais tout simplement a de la WHITE ROSE...:-D Vivement que sa grossisse un peu la... A bientôt gros, une bise ps : tu devrais engraisser un peu quand même gros... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 beaucoup de variété outdoor font des pistil rose moi je trouve que sa fait un peut tropicale!^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Yop! Y'a rien de tropicale... XD C'est simplement une variété (il y en a des masses quand ont les met en exté) Mais sympa quand même! Mise a part que c'est un peu maigrichon... Et ta plante de tchernobile? A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 ah la phytomutante est male en point je vais la soigner hier il i a eu unpeut de vent et le pot du crazyweed est tomber mais sinon elle va bien mais elle a pas grandit elle renforce ces raines jais une nouvelle plante c'est une graine que j'ai trouver dans ma ganja que jais acheter (me taper pas j'ai craquer c'est tout:lol:) aujourd'huit la graine ses fendu et le germe commence a sortir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés